Bernard POIRETTE quitte Radio Classique

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 174 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Valse n° 2

Bernard Poirette , a fait ses adieux ce 19/02/21 sur l'antenne de Radio Classique. Visiblement pour des restrictions budgétaires !

Et vous qu'en pensez-vous de ce départ prématuré ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ALLEGRE

Bonjour Monsieur Poirette,

Retraité depuis 8 ans, ce qui m'a laissé le temps d'écouter la radio le matin au réveil, je vous ai découvert lors de vos matinales de week-end d'abord sur RTL puis sur Europe N°1.

Puis, hélas moins fréquemment sur Radio Classique, que je ne fréquentais pas.

C'est avec la plus grande tristesse que j'ai entendu votre annonce de départ "forcé de cette radio, qui n'honore pas ses dirigeants

J'appréciais beaucoup votre courtoisie, qui laissait le temps à vos interlocuteurs de répondre, ce qui ne vous empêchait pas de ne pas "lâcher" le morceau. Vous étiez le contraire de ces journalistes, que je n'apprécie pas, qui se croient intéressants, pseudo agressifs, parce qu'ils ne laissent pas aux interrogés le temps de répondre, comme si celui qui pose les question avait plus d'importance que les réponses données, en langue de bois ou non.

J'espère avoir encore le plaisir de vous entendre et vous souhaite un avenir plaisant.

JP ALLEGRE

[email protected]

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien