Le 17/02/2021 à 11:30, Roskau a dit :
J'ai passé l'âge des dédoublements de personnalités . c'est mon nom de famille et je n'ai pas comme certains plusieurs pseudo sur ce forum.
Et non je ne connais pas cet " à priori animateur " et le mieux lorsque vous engagez une discussion et de présenter le contexte.
C'est la personne qui m'a donné envie de faire de la radio quand je l'ai découvert en 2010, et j'ai eu la chance de l'interviewer sur une radio associative il y a 1 an, et il nous a livré des anecdotes croustillantes du Fun de 1995 à 2010, en attendant que je puisse la mettre en ligne, je vous en propose une autre, qui revient sur certains points également de cette période là !
Recruté par Difool à l'époque, il a été animateur emblématique de Fun de 1996 à 2014 ! Je suis tombé sur ça hier matin, très intéressant comme interview 
Morning Fun (créateur du concept morning live), Wake Up Fun, Groove Station, Génération Fun (avec Christina Guilloton et Camille Combal en 2005 où il a débuté), Soul Station, Radio Ibiza, Radio New York, La Funlist, Le Clash, Party Fun by Akon, etc...
Il a su traverser les périodes et partir au bon moment, pour des raisons qu'il évoque à la fin de l'interview d'ailleurs.
On a tous un modèle en radio, pour moi et mes 24 ans, c'est Dario ! Il y en a par ailleurs d'autres qui m'ont fortement inspirés par la suite
Salutations Radiophoniques!