Aller au contenu

Qui sont les meilleurs animateurs atypiques de la radio ?


Roskau

Messages recommandés

Ils sont, ou ont été, les animateurs les plus atypiques ; avec une voix, une présence, une animation particulière. Ils ont marqué le monde de la radio mais surtout une source d’inspiration : 

 

Qui sont  ces grands de la radio ? 

Allons-y voici pour moi 3 propositions d'animateurs atypiques, des GRANDS animateurs :

 

Le fameux Wolfman Jack , inégalable :

https://www.youtube.com/watch?v=WiFAYQBZG7M

 

Bill Lee sur Hot 97 toujours aussi pêchu : 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=hn6g-4fhhy8

 

Pierre Bellemare , quel talent , quel conteur d’histoire :

https://www.youtube.com/watch?v=45AbhY4hxL4&list=PLxMGG4b92xpKflHuqWNKptq0GcO3LNhz5

 

Et pour vous qui sont les grands de la radio ?

 

SVP évitez de nous poster des animateurs « premier sur le lave-vaisselle » ou qui doublent le salaire des salariés du RSA sous le rire d’une perruche ( animatrice) .

 

Des propositions ? 

Pour poster , n'oubliez pas un son ou un lien pour mettre une voix sur votre proposition .

Modifié par Roskau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

Sans hesitation, je vote pour :

  • le commandant Cocto
  • Bruno Robles & PasCAL GIGOT
  • Isabelle Benhadj
  • Frederic Feder (ses speaks sont tres litteraires)
  • Max

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CoucouLesDjeuns
il y a 26 minutes, Bullitos a dit :

La regrettée Macha béranger de France inter était une grande voix, remerciée salement après quelques années de bons et loyaux servives...

Aujourd'hui restent à mon sens M. Bourdin sur RMC ou encore Christian Morin sur Radio Classique, pour ne citer qu eux. 

Vive la jeunesse...

Je l’ai toujours dit, le jazz est une musique de vampires crée par et pour les fous, ça ne marchera jamais.

La musique Baroque ou les sonates, ça c’est vraiment de la grande musique, à mon sens et pour ne citer qu’eux (Oui j’ai comme un pied dans le futur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fonzy a dit :

Bon topic :

Je dirai Bellmare qui a lancé un genre copié par tous, 

Maurice et Max pour leurs univers impitoyables,

Pour la musique Francis Zegut à l'époque RTL et toujours George Lang l'inamovible. Plus dédicace à DJ Bertrand sur Skyrock dans le genre barjot

Qui va là ? je te prie ,  super Maurice

Max comme Difool,  j'ai toujours eu un peu de mal avec ces animateurs de plus de 50 ans  qui parlent aux ados du problème de frétillement de leur vermicelle.  Ils étaient interessants au début.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M. LOYAL

Des animateurs entrés dans l'histoire de la radio, il y en a pas mal. Parmi les dinosaures je pense à Max Meynier avec les routiers sont sympas ou Zappy Max avec Quutte ou double que j'écoutais enfant avec mon grand père. Mais étaient ils atypiques ? Pas sûr. Il y a eup des voix atypiques. Numero 1 au hit-parade, assurément, Albert Simon qui fit la meteo longtemps sur Europe 1. A part ça, les inventeurs de concepts originaux et géniaux, on les compte sur le doigt d'une main pour tout le xxe siècle. Bellemare en fait partie, c'est sûr ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Et sinon ?

C'est drôle, dans vos classement, il manque celui qui est en poste depuis plus de 30 ans (avec un statut d'animateur "star"), il a bossé sur toutes les radios "jeunes", il a été à la direction des programmes de certaines. J'ai plein de souvenirs de ses débuts, je me marrais tout seul en l'écoutant, il a aussi fait polémique à une époque avant de cartonner à la TV. Aujourd'hui encore, il officie à la radio avec sa bande de potes (les mêmes depuis des années) on sent une réelle connivence et amitié entre eux, on se marre avec eux (ce qui est de plus en plus rare).

Plus de 30 ans de carrière, toujours en place et au premier plan, depuis toutes ces années, on peut saluer son parcours et se demander QUI a fait aussi bien... Mais non vous citez des animateurs, certes emblématiques, mais soit disparus soit assez monotâches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb le picard
Il y a 15 heures, Invité Et sinon ? a dit :

C'est drôle, dans vos classement, il manque celui qui est en poste depuis plus de 30 ans (avec un statut d'animateur "star"), il a bossé sur toutes les radios "jeunes", il a été à la direction des programmes de certaines. J'ai plein de souvenirs de ses débuts, je me marrais tout seul en l'écoutant, il a aussi fait polémique à une époque avant de cartonner à la TV. Aujourd'hui encore, il officie à la radio avec sa bande de potes (les mêmes depuis des années) on sent une réelle connivence et amitié entre eux, on se marre avec eux (ce qui est de plus en plus rare).

Plus de 30 ans de carrière, toujours en place et au premier plan, depuis toutes ces années, on peut saluer son parcours et se demander QUI a fait aussi bien... Mais non vous citez des animateurs, certes emblématiques, mais soit disparus soit assez monotâches...

 

Cauet, je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...