Akastream se fait racheter par Wanastream.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 415 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AkastreamMembres
·6 messages

Bonjour,

Je vous annonce officiellement sur ce forum notre rachat par Wanastream. Après plusieurs mois de fermeture, les services, le nom de domaine, appartient à Wanastream à une hauteur de 100%, je reste, moi-même président honoraire du groupe Akastream.

Akastream a débuté en Août 2007, soit il y a un peu plus d'un an. Fort de sa maîtrise des environnements Linux, nous avons pu concevoir des offres très alléchantes mêlant qualité, et prix discount ! Fort aussi de notre expertise en matière de référencement nous avons pu obtenir pas moins de 90% de notre clientèle via les moteurs de recherche. Akastream c'était aussi le secteur de l'innovation : le Stream Manager, plateforme de diffusion audio en ligne transparent et légère. De par ses difficultés en terme d'effectifs nous avons du fermer, - malheureusement - nos services, temporairement, puis jusqu'à ce jour de rachat, définitivement.

Akastream en chiffre c'était :

- 3 serveurs, totalisant 1200 Mbps de bande passante.

- 40.000 streams délivrés par jour

- 600 clients (dont la majorité en France, Belgique, Luxembourg, et clientèle en développement au Canada)

- Un CA de 900€ en 2007, et de 5000€ en 2008 soit 500% d'augmentation.

http://www.akastream.fr

http://www.wanastream.com

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AkastreamMembres
·6 messages

Bon alors, bien que je juge que mon post soit déjà très clair, je vais te ré-expliquer tout, vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose :

40.000 streams, c'est le total de connexions délivrées sur 24H en moyenne, ce n'est pas 40.000 streams simultanés. Il y a des connexions de 1 seconde, 3 secondes, comme 10 ou 20h, et tout est compté dans les connexions.

J'espère que j'ai éclairci l'affaire...

Quant à notre réel CA, je le répète, c'est 5000€ pour l'année 2008 (donc de Janvier à Juillet 2008).

Et je te rapelle aussi que je n'ai plus rien avoir avec Wanastream, qui ne m'appartient pas.

Bien à toi,

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien