Aller au contenu

Akastream se fait racheter par Wanastream.


Akastream

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous annonce officiellement sur ce forum notre rachat par Wanastream. Après plusieurs mois de fermeture, les services, le nom de domaine, appartient à Wanastream à une hauteur de 100%, je reste, moi-même président honoraire du groupe Akastream.

Akastream a débuté en Août 2007, soit il y a un peu plus d'un an. Fort de sa maîtrise des environnements Linux, nous avons pu concevoir des offres très alléchantes mêlant qualité, et prix discount ! Fort aussi de notre expertise en matière de référencement nous avons pu obtenir pas moins de 90% de notre clientèle via les moteurs de recherche. Akastream c'était aussi le secteur de l'innovation : le Stream Manager, plateforme de diffusion audio en ligne transparent et légère. De par ses difficultés en terme d'effectifs nous avons du fermer, - malheureusement - nos services, temporairement, puis jusqu'à ce jour de rachat, définitivement.

Akastream en chiffre c'était :

- 3 serveurs, totalisant 1200 Mbps de bande passante.

- 40.000 streams délivrés par jour

- 600 clients (dont la majorité en France, Belgique, Luxembourg, et clientèle en développement au Canada)

- Un CA de 900€ en 2007, et de 5000€ en 2008 soit 500% d'augmentation.

http://www.akastream.fr

http://www.wanastream.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa pour dire que vous venez faire votre publicité pour votre service illégal.

De souvenir, vous utilisiez des serveurs dédiés OVH.

Il me semble des kimsufi.

Je vous invite à lire les annonces concernant la bande passante de octave. (Directeur OVH.)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Un hébergeur de merd* reprend les services d'un autre hébergeur de merd*, pour former ... tindin ... Un super hébergeur de merd* !

Que demande le peuple ?! Moi je vais vous dire ce que demande le peuple: " il demande un hébergeur avec des prix résonnables, un service très stable, un service clientèle de qualité (disponible toute la journée et qui soit compétant) et SURTOUT un numéro RCI, un code APE et un numéro de TVA ".

Et que ce soit chez Akastream ou Wanastream, ces paramètres ne font pas partie intégrente du système croyez-moi ! ;)

A propos des noms Akastream et Wanastream.

Akastream: Nom copié de Akamai (http://www.akamai.fr) qui ELLE est une société d'hébergement digne de ce nom !

Wanastream: Si on décompose le nom: Wana ("Vouloir" en anglais) Stream ("Couler" en anglais), ce qui donne en Français Vouloircouler, simpathique comme hébergeur ! ^^

Pour plus d'info sur ces "sociétés":

http://forum.todae.fr/index.php?showtop ... entry84732

http://forum.todae.fr/index.php?showtop ... entry84737

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en accord total avec Vivi, AkaStream comme Wanastream ne sont pas déclarés, je vous déconseille fortement leurs services.

J'ai quelques questions :

- 1200Mbps avec 5000 de CA, il faut m'expliquer ou vous trouvez ça ? Car perso j'ai pas encore vu ça !!!!

- 600 clients, vous êtes donc numéro un sur le marché de l'hebergement de streams en France ?

Revenez sur terre !!! Vous vous rendez compte de vos paroles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 40.000 streams délivrés par jour

Moi C'est ça qui me choque, vous ne pouvez pas delivrer 40 000 streams par jour avec 600 clients : un simple petit calcul : Chaque client a 66 streams chacun ? :mrgreen:

Bref je rejoins Coo et ViVi :

Deux services illégal à 100% .

Jerem

Heureusement que ViVi arrive sur le marché sous quelques heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napster a tout a fait raison ce sont tout les deux des "societe" illégal ( ce sont des mineurs qui dépase la bande passente autorisé par OVH, qui n'ons pas les droit pour faire payer des shoutcast, si vous avez un probleme avec votre serveur bhen eux il s'en moque t'en qu'il ont l'agent ).

Donc je vous déconseille vivement Wanastream ou Akastream, mais plutôt Mediahosting, OVH, etc... qui eux sont beaucoup plus professionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la blague sur akastream ... lol et encore lol

De vrai petits profiteurs illégaux qu'il faudrait dénoncer.

J'aime beaucoup leur communication, ils ne répondent plus après la mise en place de leur topic .. Pas mal j'aime beaucoup.

Amicalement

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ViVi arrive sur le marché sous quelques heures :)

J'espère que cela ne sera pas comme Wanastream et Akastream !

Enfin de toute façon, je vois pas trop comment faire pire !

Ha du tout :wink:

Administrateur réseau, c'est mon job sa...

Napster a tout a fait raison ce sont tout les deux des "societe" illégal ( ce sont des mineurs qui dépase la bande passente autorisé par OVH, qui n'ons pas les droit pour faire payer des shoutcast, si vous avez un probleme avec votre serveur bhen eux il s'en moque t'en qu'il ont l'agent ).

Et que le fait qu'ils soient mineur n'es pour moi, pas dérangeant, ils ne sont pas responsable face à la loi, c'est tout.

Moi je suis mineur, et pourtant responsable face à la loi, voici la différence.

Ok, je te fait confiance, je testerais le service, si c'est pas à la hauteur, prépare-toi à mon jugement suprême, je suis connu et respecté sur le net ^^

(à prendre au second dégré, c'est pour rire hein ! ;))

[HS]

Au faite, pour ceux qui ne me connaissant pas je suis le créateur de la "célébre" web-tv Futur X ^^

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la blague sur akastream ... lol et encore lol

De vrai petits profiteurs illégaux qu'il faudrait dénoncer.

J'aime beaucoup leur communication, ils ne répondent plus après la mise en place de leur topic .. Pas mal j'aime beaucoup.

Amicalement

Manu

Balancer ? Non.

Porter plainte pour concurrence déloyale et leur racker leur CA en dédommagements et intérêts, la sa peux être intéressant. :wink:

J'ouvre dans moins d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, bien que je juge que mon post soit déjà très clair, je vais te ré-expliquer tout, vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose :

40.000 streams, c'est le total de connexions délivrées sur 24H en moyenne, ce n'est pas 40.000 streams simultanés. Il y a des connexions de 1 seconde, 3 secondes, comme 10 ou 20h, et tout est compté dans les connexions.

J'espère que j'ai éclairci l'affaire...

Quant à notre réel CA, je le répète, c'est 5000€ pour l'année 2008 (donc de Janvier à Juillet 2008).

Et je te rapelle aussi que je n'ai plus rien avoir avec Wanastream, qui ne m'appartient pas.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...