Aller au contenu

Wit FM mais pourquoi ?


Invité Luc

Messages recommandés

Wit fm est encore en hausse sur Bordeaux 

j’ai du mal à comprendre. Programmation qui va dans tous les sens, une matinale peu quali et surtout une radio plate sans âme 

vous comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

Pour ma part, je serai plutôt inquiet pour les audiences de Black Box.

La marque Swigg du même groupe est moins forte mais cela permettrait de fusionner les couts de grille pour une radio RNB qui émet déjà sur Paris et Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dordogne

je me demande pourquoi les gens écoutent des radios qui apparament ne les satisfont pas. ils y suffisament de choix de nos jours mais bon il y aura toujours des insatisfait malheureusement. pour pas dire autre chose.  allez donc bossé dans c'est radio pour leur dire comment faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord: le 7H10H est vide: des actu insolites comme on en faisait dans les années 90, répétitif et chiant. Ce score reste une énigme (attention on est loin des score du WIT de la grande époque, aujourd’hui c’est 6/7 PTS  max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 22:38, Invité Julien 74 a dit :

Pour ma part, je serai plutôt inquiet pour les audiences de Black Box.

La marque Swigg du même groupe est moins forte mais cela permettrait de fusionner les couts de grille pour une radio RNB qui émet déjà sur Paris et Toulouse.

Swigg n'est pas une radio RNB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 21:19, Invité Point a dit :

Tout à fait d’accord: le 7H10H est vide: des actu insolites comme on en faisait dans les années 90, répétitif et chiant. Ce score reste une énigme (attention on est loin des score du WIT de la grande époque, aujourd’hui c’est 6/7 PTS  max)

La question n'est pas de comparer à la "grande époque" comme tu dis mais plutot aux autres radios musicales. Et de façon incontestable, Wit FM est la radio musicale leader sur Bordeaux. Tu peux trouver ça vide, mais les auditeurs sont rois et ont choisis cette radio devant d'autres programmes de qualité comme fun radio, nrj, skyrock et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...