le 89.7 à Toulouse ça ronfle !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 426 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dormeur

Je viens d'arriver sur la région toulousaine , et je constate une fréquence , où c'est le blanc total ! Sans sons diffusés , il y a une ronfle insupportable à l'écoute de la porteuse. 

Savez-vous à qui appartient cette radio ? Vue le spectacle , cela doit être sûrement une radio associative ? Merci pour vos éclaircissements.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mediamatMembres
·3 messages
Le 04/02/2021 à 08:09, Invité Seyssois a dit :

Tout à fait d'accord avec  les propos tenus par des personnes proches d'un bureau qui ont su résister aux appels "des sirènes" de 100% en 2016. Radio Muret existe depuis presque 40 ans. À quant une renaissance de cette station associative ? Car je le dis et le pense très fort , l'autre station Radio Axe-Sud qui émet sur le 105.1 aussi à Muret , j'accroche pas du tout , radio trop tapageuse avec des jingles trop diffusés  , en prog musicale on passe du coq à l'âne , on peut pas s'y retrouver ! Mis à part le professionnalisme de René Girma que ce soit par son talent et la couleur musicale qu'il apporte le samedi matin , ensuite quelle est la ligne directive de cette radio , sur le plan musical ?

C'est bien d'être en DAB + , pour autant l'audience sera toujours au plus bas , si on améliore pas le contenu éditorial , et musical.

Du coup mon poste a basculé sur France Info sur 105.5 mhz.

Bonne chance au nouveau bureau de Radio Muret , pour reprendre "une vie normale" sur le 89.7 le plus rapidement possible !

Oui Radio Muret a eu été une associative intéressante par le passé, qui a vu passer de belles personnes mais il est loin ce temps. Et désormais, depuis plusieurs années, c'est une coquille vide, une verrue sur la bande FM, comme Axe Sud, et d'autres associatives sur Toulouse et l'agglo qui saturent la bande FM au détriment d'autres associatives ou commerciales qui apporteraient pourtant une offre bien plus riche à l'une des plus grandes agglo de France. Et attention, ce n'est pas qu'une question asso/commerciale, car il y a de très belles radios associatives avec des personnes de qualité, mais, dans ce cas précis, on en est loin

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien