Nostalgie week end

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 478 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33Membres
·353 messages

Bonjour à tous,

Quelle chute, c est une première historique un tel décrochage. Je n ai pas les informations me permettant de l expliquer mais le simple auditeur que je suis trouve que cela manque de vie, que les sessions sont trop longues et peut être certains là depuis trop longtemps. J espère que les dirigeants imposeront un souffle nouveau et proposeront autre chose qu' un copier de "stop ou encore". Pourquoi ne pas consulter les auditeurs sur de potentiels changements? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pascal -06

Ce qui extra-ordinaire avec Melody Vintage Radio c'est qu'on fait beaucoup de découvertes. Je ne savais que Nicoletta avait repris le célèbre tube de Procol Harum, que le très regretté Michel Delpech avait repris "your song" d'Elton John, que Claude François avait repris "Daydream" de Wallace Collection...

Le domaine de l'anthologie musical est tellement vaste que l'on peut établir plusieurs zones. Nostalgie quant à elle se déploie autour des années 80.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2