DerclownMembres
·58 messages
Hello à tous !
Personne ne parle du jeu sur Contact FM "gagnez votre galette des rois.... Brioche Pasquier" la semaine dernière ?
Offrir des cadeaux aux auditeurs c'est une très bonne idée mais la, c'est plutôt un bad buzz pour la radio du nord :-(
En effet ils ont offerts des galettes des rois industrielles Brioche Pasquier. Beaucoup de messages négatifs sur facebook à tel point que Contact FM a du intervenir pour y répondre ! Chose plutôt rare :
CitationBonjour à tous,Nos initiatives depuis toujours se veulent être locales et sont évidemment renforcées depuis les difficultés liées au covid rencontrées par nos commerçants.Nos partenariats, émissions, cadeaux, événements, témoignages à l’antenne visent toujours à être au plus proches de vous et à soutenir très largement les différents acteurs des Hauts-de-France, et plus récemment de la Marne.Exceptionnellement pour des questions logistiques, nous n’avons malheureusement pu faire travailler (comme chaque année !) nos artisans & commerçants locaux.Toutefois, afin de faire plaisir tout de même a nos auditeurs, qui n’ont pas forcément les moyens d’acheter en boulangeries ou qui simplement aiment le produit, nous avons mis en place cette opération avec Brioche Pasquier ; qui a fait de nombreux heureux cette semaine et nous en sommes ravis !Nous n’obligeons évidemment personne à jouer & recommandons d’ailleurs à ceux qui le souhaitent de regarder la vidéo de la #GrandeRecette CONTACT FM de la semaine (publiée ce matin) pour la cuisiner vous même ce week-end, maison
Bonne journée à tous
Plutôt étrange ce partenariat Brioche Pasquier pour une radio 100% local, l'excuse de la question logistique est un peu légère.
Espérons que ça ira mieux pour les prochains jeux !!!