Contact FM et sa galette des Rois Brioche Pasquier

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 129 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DerclownMembres
·58 messages

Hello à tous !

Personne ne parle du jeu sur Contact FM "gagnez votre galette des rois.... Brioche Pasquier" la semaine dernière ?

Offrir des cadeaux aux auditeurs c'est une très bonne idée mais la, c'est plutôt un bad buzz pour la radio du nord :-(

En effet ils ont offerts des galettes des rois industrielles Brioche Pasquier. Beaucoup de messages négatifs sur facebook à tel point que Contact FM a du intervenir pour y répondre ! Chose plutôt rare :

Citation
Bonjour à tous,
Nos initiatives depuis toujours se veulent être locales et sont évidemment renforcées depuis les difficultés liées au covid rencontrées par nos commerçants.
Nos partenariats, émissions, cadeaux, événements, témoignages à l’antenne visent toujours à être au plus proches de vous et à soutenir très largement les différents acteurs des Hauts-de-France, et plus récemment de la Marne.
Exceptionnellement pour des questions logistiques, nous n’avons malheureusement pu faire travailler (comme chaque année !) nos artisans & commerçants locaux.
Toutefois, afin de faire plaisir tout de même a nos auditeurs, qui n’ont pas forcément les moyens d’acheter en boulangeries ou qui simplement aiment le produit, nous avons mis en place cette opération avec Brioche Pasquier ; qui a fait de nombreux heureux cette semaine et nous en sommes ravis !
Nous n’obligeons évidemment personne à jouer & recommandons d’ailleurs à ceux qui le souhaitent de regarder la vidéo de la #GrandeRecette CONTACT FM de la semaine (publiée ce matin) pour la cuisiner vous même ce week-end, maison ?
Bonne journée à tous

Plutôt étrange ce partenariat Brioche Pasquier pour une radio 100% local, l'excuse de la question logistique est un peu légère. 
Espérons que ça ira mieux pour les prochains jeux !!!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DAB -
Il y a 8 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Et on gagne quoi, en période de crise sanitaire, quand l'auditeur (s'il en reste !) est au bout du roulot ? ....

Qu'il est loin le temps où CONTACT a commencé en 1997 à diffuser via CANALSAT !

Avec une toute autre qualité de programmes.

Mais ça, c'était avant.

Bonjour chez vous !

 

 

Un conseil  gratuit demain , du papiers toilettes ,vraiment du grand n'Importe quoi .

Contact FM des emplois trop payer , des cadeaux pourris ,tous comme l’ambiance .

 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2