Les postes IP

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 034 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Freq

Aucun de ces postes   du genre CGV DR30i  LiveRadio  logitech squeezebox    ne permet de rentré manuellement l'IP de la radio de notre choix, vraiment lamentable

De plus ces produits pourtant pratique (plus besoin de PC ou de téléphone) n'ont jamais vraiment décollé pour le grand publique

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

nyxx
Il y a 17 heures, PhiP a dit :

Meilleur son ? Une petite enceinte BT JBL avec VLC et son equalizer ça le fait largement niveau son

Une touche à appuyer pour que ça se lance ? Oui pourquoi pas, moi il faut j'appuie sur 2 boutons(maximum 3) : l'enceinte BT et l'appli IOS, c'est pas dur à faire.

Avoir l'affichage des titres ? Beaucoup de stations le font (pas toutes je reconnais) même sans passer passer par leur appli Android ou IOS

Utiliser toute la journée sans recharger quoi que ce soit ? Je recharge le smartphone et l'enceinte la nuit, de plus l'enceinte BT à une base-support de rechargement très pratique.

Par contre ta radio internet est inutilisable en mobilité comme un smartphone et je n'ai pas vu beaucoup de modèles qui pouvaient fonctionner sur batterie. J'ai même vu un jour un modèle qui ne supportait que les flux au format mp3 !

Je l utilise chez moi, et donc pas de batterie qui s'abime sur mon smartphone car plus tu recharge et plus la batterie sera morte.

Je possède ma radio wifi depuis 10 ans et elle fonctionne toujours. Je demande a voir avec un smartphone et une enceinte bluetooth a batterie.

En plus ma radio wifi fait FM en cas de coupure internet. Sur smartphone, il y en a breaucoup sans fm aujourd hui.

Et dernier point, je peux brancher ma radio wifi en RCA sur une sono plus grande qu'une enceine bluetooth.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien