Aller au contenu

La qualité des émissions de talk sur NRJ


misterpoussin

Messages recommandés

Voilà plusieurs semaines que j'écoute Radio Stream le soir sur NRJ et je trouve que ce programme est parfois digne d'une bonne radio généraliste. 

C'est très intéressant, on apprend plein de choses sur l'actualité et le fonctionnement des réseaux sociaux, des jeux vidéos, des applis et parfois même sur la stratégie des marques numériques (là aussi, le niveau des séquences n'a parfois rien à envier à ce qu'on entend sur des radios avec une image plus sérieuse). 

Très peu de cul, les animateurs parlent correctement sans vulgarité inutile, ce n'est pas "gamin" et c'est divertissant sans être bête. 

Pour moi, c'est vraiment une bonne surprise, on peut reconnaître à NRJ le mérite de proposer quelque chose de franchement nouveau avec un ton différent de ce qu'on entend habituellement sur cette chaîne.

J'espère que cette emssion s'intellera durablement. 

Difool à pris un petit coup de vieux, du coup. 

De manière générale, je trouve que les émissions parlées d'NRJ ont vraiment un bon niveau : entre Cauet qui propose un programme bien produit, divertissant et même un peu irrévérencieux sur l'actu et Manu qui reste très sympa à écouter. 

Toutes ces émissions n'ont rien de honteux. 

NRJ est devenue une petit semi-généraliste intéressante et avec un tout petit peu de sens. 

Seul problème... la musique !! (un comble). 

Modifié par misterpoussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, misterpoussin a dit :

Voilà plusieurs semaines que j'écoute Radio Stream le soir sur NRJ et je trouve que ce programme est parfois digne d'une bonne radio généraliste. 

C'est très intéressant, on apprend plein de choses sur l'actualité et le fonctionnement des réseaux sociaux, des jeux vidéos, des applis et parfois même sur la stratégie des marques numériques (là aussi, le niveau des séquences n'a parfois rien à envier à ce qu'on entend sur des radios avec une image plus sérieuse). 

Très peu de cul, les animateurs parlent correctement sans vulgarité inutile, ce n'est pas "gamin" et c'est divertissant sans être bête. 

Pour moi, c'est vraiment une bonne surprise, on peut reconnaître à NRJ le mérite de proposer quelque chose de franchement nouveau avec un ton différent de ce qu'on entend habituellement sur cette chaîne.

Je n'ai pas testé Radio Stream, j'essaierai peut-être si c'est une émission avec un véritable contenu comme tu le dis, mais j'ai une mauvaise image générale de NRJ (radio blindée de publicité et avec un programme musical qui ne m'a jamais attiré).

Et Cauet je l'écoutais en 1994 - 1995 sur Fun Radio, à l'époque il m'amusait, mais aujourd'hui je n'ai pas particulièrement envie de le réécouter !

Par contre, Difool et Romano me font toujours marrer sur Skyrock.

Mais si NRJ garde Cauet, c'est qu'il doit faire de bonnes audiences, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 19/12/2020 à 00:01, misterpoussin a dit :

Voilà plusieurs semaines que j'écoute Radio Stream le soir sur NRJ et je trouve que ce programme est parfois digne d'une bonne radio généraliste. 

C'est très intéressant, on apprend plein de choses sur l'actualité et le fonctionnement des réseaux sociaux, des jeux vidéos, des applis et parfois même sur la stratégie des marques numériques (là aussi, le niveau des séquences n'a parfois rien à envier à ce qu'on entend sur des radios avec une image plus sérieuse). 

Très peu de cul, les animateurs parlent correctement sans vulgarité inutile, ce n'est pas "gamin" et c'est divertissant sans être bête. 

Pour moi, c'est vraiment une bonne surprise, on peut reconnaître à NRJ le mérite de proposer quelque chose de franchement nouveau avec un ton différent de ce qu'on entend habituellement sur cette chaîne.

J'espère que cette emssion s'intellera durablement. 

Difool à pris un petit coup de vieux, du coup. 

De manière générale, je trouve que les émissions parlées d'NRJ ont vraiment un bon niveau : entre Cauet qui propose un programme bien produit, divertissant et même un peu irrévérencieux sur l'actu et Manu qui reste très sympa à écouter. 

Toutes ces émissions n'ont rien de honteux. 

NRJ est devenue une petit semi-généraliste intéressante et avec un tout petit peu de sens. 

Seul problème... la musique !! (un comble). 

Voilà qui est mieux désormais en 2023 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...