Aller au contenu

Le spam envahit le forum


Eryx2

Messages recommandés

On marche sur la tête! 

Dans la mesure où les messages des membres ne sont pas "prévalidés", de petits malins en profitent. 
Comme par exemple, Nopubnoautopromo qui a totalement pourri le forum, ce matin. Il a balancé le même message sur tous les posts, rendant la lecture de radioactu totalement impossible. 

Personne de la modération n'était présent. Je sais que mon post ne changera rien, mais ca fait du bien de l'écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NoPubNoAutoPromo a dit :

Tout comme les posts de Radio Pirate Tata Christiane La Chacha de machin truc muche

Tout comme les spams de Kalito pour ses webradios

Tout comme 45 Lorient qui intervient encore

Tout comme @erkalfin qui "Tu es bête ou un abruti?"

Comme je te l'ai dit, tout le monde est au courant de tout ca C'est vrai que c'est loin d'être parfait! Mais est-ce une raison pour en rajouter une couche? Le spam, c'est la plaie sur un forum! C'est d'ailleurs pour ca que j'ai hésité à faire ce genre de topic. Il y en a eu de nombreux, ca ne donne rien! 

Le site de radioactu est totalement mort! Il n'y a que le forum qui "survit". Sans doute parce que personne n'a eu l'idée d'en créer un autre. On reste ici et on tente d'avoir des discussions sensées au milieu des gens qui font de la pub pour leur radio perso ou qui insultent. 

Tout ca, on le sait. Mais, en rajouter une couche avec le spam.. Non!  Vraiment! non! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NoPubNoAutoPromo a dit :

La dernière fois ça a marché ;) 

Et tu en rajoutes une couche en créant un topic exprès ... 

Ah! Mais j'en ai conscience! Je sais que ce post (comme ton action, d'ailleurs) ne servira à rien. 
Mais là, comme ca, tu fais pire que ce que tu veux défendre, et c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NoPubNoAutoPromo a dit :

Ahhh ce cher 45 Lorient sous le pseudo @Teckno Tuning Bretagne qui downvote à chaque fois et qui suit sans cesse les comptes :) 

Ahhh c'est donc lui qui downvote mes posts à chaque fois (ou presque) depuis maintenant 2 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...