Aller au contenu

Speakerine RTL Céline


Invité BB4

Messages recommandés

Bonjour,

Après les avoir toutes remerciées, ce we on a pu découvrir une nouvelle speakerine dans les grosses têtes. Il s'agissait de Céline. Sa voix était très agréable et le bestoff des gt était bien présenté.  Savez-vous qui est Céline ?

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité BB4 a dit :

Bonjour,

Après les avoir toutes remerciées, ce we on a pu découvrir une nouvelle speakerine dans les grosses têtes. Il s'agissait de Céline. Sa voix était très agréable et le bestoff des gt était bien présenté.  Savez-vous qui est Céline ?

Merci de vos retours.

Elles changent souvent apparemment, il y a un ou deux ans, il y avait eu Myriam callas pendant les fêtes. Je ne sais pas si elle est restée depuis. S agit il peut-être de Céline da Costa (ex Europe 1), comme RTL vient souvent chercher les speakerines sur les radios concurrentes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme il s'agit de Céline Da Costa, passée par Europe1 puis France Info puis RMC (il me semble). Elle présentait en 2013-2014 la tranche de l'après-midi dont On va gêner.

Elle présentera la météo les matinées de la semaine de Noël. RTL demande à ses animatrices de présenter la météo (Peggy le fait depuis quelques années). Une nouvelle présentatrice météo est aussi arrivée ce week-end : Nadia Nepher.

Modifié par EcranPub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EcranPub a dit :

Je vous confirme il s'agit de Céline Da Costa, passée par Europe1 puis France Info puis RMC (il me semble). Elle présentait en 2013-2014 la tranche de l'après-midi dont On va gêner.

Elle présentera la météo les matinées de la semaine de Noël. RTL demande à ses animatrices de présenter la météo (Peggy le fait depuis quelques années). Une nouvelle présentatrice météo est aussi arrivée ce week-end : Nadia Nepher.

Merci de cette précision ? Par ailleurs, quid de Myriam callas qui officiait il y a quelques mois ? et surtout quelle logique de la part de RTL, qui remercie Caroline Alexis (partie sur chérie FM en septembre ) pour embaucher des speakerines de la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura t il encore des speakerines  sur RTL en 2021? Cette radio fait vraiment  n'importe quoi! Les speakerines  oumeneuses de jeu apportent un peu de chaleur a l'antenne. Ca permet un lien entre les emissions. Mais cela les directions des radios n'en  ont rien a faire. Ce qui importe c'est faire des economies, faire du fric!!! Les auditeurs, ils s'en tapent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bullitos a dit :

Merci de cette précision ? Par ailleurs, quid de Myriam callas qui officiait il y a quelques mois ? et surtout quelle logique de la part de RTL, qui remercie Caroline Alexis (partie sur chérie FM en septembre ) pour embaucher des speakerines de la concurrence ?

Ils transforment des CDI en CDD d'usage je pense... je partage totalement l'idée que de supprimer les animatrices présentes sur toutes les grilles (saison/été) est une erreur... Virer Caroline Alexy et Virginie B c'est se priver d'une radio proche de ses auditeurs, non formatée. Je n'écoute plus RTL depuis... hormis sur des cases moins exposées (été, pendant les fêtes, les fins de soirées.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité BBC31 a dit :

Y aura t il encore des speakerines  sur RTL en 2021? Cette radio fait vraiment  n'importe quoi! Les speakerines  oumeneuses de jeu apportent un peu de chaleur a l'antenne. Ca permet un lien entre les emissions. Mais cela les directions des radios n'en  ont rien a faire. Ce qui importe c'est faire des economies, faire du fric!!! Les auditeurs, ils s'en tapent!!!

Et comment serait introduit le Best Of des Grosses Têtes le week-end ?

Les gens râleraient si c'était une successions de passages... Il me semble normal qu'il y ait qq'un pour introduire les moments. 

Pour moi elle est plus que speakerine, c'est une animatrice de best-of

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chgt programme
Le 13/12/2020 à 22:18, EcranPub a dit :

Je vous confirme il s'agit de Céline Da Costa, passée par Europe1 puis France Info puis RMC (il me semble). Elle présentait en 2013-2014 la tranche de l'après-midi dont On va gêner.

Elle présentera la météo les matinées de la semaine de Noël. RTL demande à ses animatrices de présenter la météo (Peggy le fait depuis quelques années). Une nouvelle présentatrice météo est aussi arrivée ce week-end : Nadia Nepher.

Bonjour. C’est Claire Delorme qui présentait la météo ce matin et non Céline.  Changement de programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 10:59, Bullitos a dit :

Merci de cette précision ? Par ailleurs, quid de Myriam callas qui officiait il y a quelques mois ? et surtout quelle logique de la part de RTL, qui remercie Caroline Alexis (partie sur chérie FM en septembre ) pour embaucher des speakerines de la concurrence ?

il y avait une "Myriam" hier pendant les Grosses Têtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...