Vos conseils sur le Voice Track

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 021 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dylan

Bonjour, je voudrais me lancer dans le Voice Track.

Mais je ne sais pas du tout comment faire ?

J'espère que ce post sera lu et que les pros du VT pourrons me donner quelques conseils ? Attention je ne suis pas là pour piquer votre place, loin de là, je démarre dans le VT et je voudrais juste une aide.

Désolé je vais vous poser beaucoup de questions (Normal je démarre dans ce milieu)

Quel matériel prendre exactement ? dites moi tout de A à Z (ordinateur compris )

Une fois le matériel acheté, très bien c'est super, mais à qui dois-je envoyer mes demandes pour faire mes VT ? comment faire ?

Dois-je passer par des studios comme Maxi L'Air ? Ou dois-je moi même faire ma demande au près des radios ? Les quelles ?

Que dois-je leur demander à ces radios ou studios à qui je vais proposer ma voix pour faire du VT ?

Y a-t-il d'autres studios que Maxi L'Air ?

Quand on fait du VT pour une radio, comment ça ce passe ? quelle est votre journée type vous qui êtes animatrice ou animateur Voicetrackeur ?

Donnez moi s'il vous plait un exemple sur 3 ou 4 heures de VT antenne ? vous faites combien de speaks ? 

Vous avez des instrus de la radio pour la quelle vous faites du VT ? Des jingles ? Un Top Horaire ?

Vous envoyez ensuite comment vos VT ? Avec un logiciel ? par Wetransfer ?

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.

Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci une fois encore pour vos réponses.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dylan

Merci Yaka et Merci ComFm,

Tout ces détails mon vraiment bien aidés sur mon projet de Voice Track.

Puis-je revenir vers vous messieurs si j'ai d'autres questions ?

Je vous le redis merci.

A bientôt.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien