Bonjour, bonne question merci de l avoir posée !
Je peux dire que j ai eu de la chance avec les jeux en y participant car j ai pu gagner des cadeaux sympas ne serait ce qu en répondant ou à des questions, ou le plus souvent à des quizz musicaux, ce depuis quelques années mais surtout, pour ce qui me concerne, je jouait principalement sur France bleu ou RTL.
Sur RTL, j ai pu gagner des montres, des disques, des livres, des places de ciné grâce à l émission du week-end,à l époque avec André torrent.
J ai aussi gagné des places pour un séjour à Disney Land Paris c était il y a 5 ans.
Idem sur France bleu, où j ai pu gagner des cadeaux sympas dont des concerts et où des places pour le théâtre.
Je n ai pas trop de souvenirs quant à ma participation sur d autres radios, où je ne gagnais pas toujours non plus( et oui, on peut pas être gagnant à tous les coups!), mais je peux citer pèle-mele: sur Sud radio (gagné un abonnement de deux mois à un mensuel), RMC (gagne un t shirt avec le nom et le logo de la radio dessus), nostalgie (gagné un DVD)....