Nouvelles radios en Bourgogne-Franche-Comté.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 701 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Inconnu25Membres +
·326 messages

Bonjour.

Dans le cadre de l'appel multi-villes du 11 décembre 2019, il y avait des fréquences libre en Bourgogne-Franche-Comté.

Le CSA a sélectionné ce 10 novembre 2020 des radio qui va reprendre ces fréquences, voici les sélectionnées.

• Doubs (25)

Le CSA a sélectionné pour Morteau 104.6... Nostalgie :eek:

Selon vous, Morteau a t-il de l'audience pour une radio oldies ?

La fréquence de Valdahon 100.1 a été attribué à P’Tigibus FM. Félicitations à cette radio associative !

• Saône-et-Loire (71)

Pour Autun, le 98.1 a été attribué à Fréquence Plus.

ça va servir de faire la continuité avec Beaune 99.9, Dommage j'avais bien vu Rire & Chansons qui servirait la continuité aux fréquences de Avallon, Dijon, Lons-le-Saunier et Besançon.

Le 91.1 de Chalon-sur-Saône revient à une radio de catégorie B de Lyon, il agit de Tonic Radio.

Je m'attendais pas à Nostalgie pour le 104.6 de Morteau.

On dirait que la logique de  la "fréquence d'une A par une A" disparait des plans du CSA.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Polo

Bonsoir les gens et désolé pour le déterrage de topic, sauriez vous par hasard quand sera mit en place Nostalgie sur Morteau 104.6 par hasard ? Merci d'avance 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2