Week end nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 337 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33Membres
·353 messages

Bonjour à tous. 

Il y a quelques semaines déjà, une annonce était diffusée pour le poste de journaliste et apparemment c est compliqué de trouver (5 semaines). Quant à Frédéric Féder, retour prévu ou même sort que Michel Cotet il y a quelques années?  Remarque, c est très agréable d entendre les animateurs locaux en alternance, qui sont plus agréables à écouter

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA
Le 14/12/2020 à 20:24, Nosta a dit :

Peut-être... mais je trouvais que c'était + diversifié au niveau des titres programmés car là on retrouve ceux qui sont déjà joués dans la prog quotidienne alors que les week-end spéciaux permettaient d'écouter des titres + rares qui ne sont pas joués tous les jours... Par ailleurs les week-end spéciaux duraient de 6h à 19h alors que là c'est seulement à 3 reprises dans la matinée.. du coup les après-midi du week-end il ne se passe plus rien de particulier...

Je suis d'accord avec vos propos; j'ai particulierement adoré le week-end special Indochine.

Pour la premiere fois, depuis des lsutres, on a diffusé des titres entre 82 et 83 , dont KAO Bang et Miss paramount.

J'ai même réentendu à l'assaut qui revient regulierement.

C'est dommage d'avoir arrêté ces week-end.

Les week-end sur une thematique "italo/ disco ou new ave" pouvaient être une piste; tantot, une thematique, tantot un artiste ....

Et pourquoi pas un week-end "megamixe" ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2