Aller au contenu

Week end nostalgie


lolo33

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Il y a quelques semaines déjà, une annonce était diffusée pour le poste de journaliste et apparemment c est compliqué de trouver (5 semaines). Quant à Frédéric Féder, retour prévu ou même sort que Michel Cotet il y a quelques années?  Remarque, c est très agréable d entendre les animateurs locaux en alternance, qui sont plus agréables à écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle journaliste a pris l'antenne ce matin, il s'agit d'Edmée Citroën. 

C'est dommage qu'Emilie Joubert ait quitté les infos le week-end car j'aimais bien la complicité qui se dégageait entre elle et Olivier Louvet.

Quant à Frédéric Feder... ?? Tant que ce sont des animateurs régionaux qui assurent son remplacement, c'est sans doute qu'il compte revenir à l'antenne quand il sera tout à fait guéri... sinon peut-être aurait-il déjà été remplacé par un nouvel animateur permanent ? Ceci dit, c'est vrai que Romuald Dehorter, Eddy Buisson, Emmanuel Carré et Mélanie Renaud sont très agréable à entendre et ça permet aux auditeurs de toute la France de les écouter aussi de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nosta a dit :

La nouvelle journaliste a pris l'antenne ce matin, il s'agit d'Edmée Citroën. 

C'est dommage qu'Emilie Joubert ait quitté les infos le week-end car j'aimais bien la complicité qui se dégageait entre elle et Olivier Louvet.

Quant à Frédéric Feder... ?? Tant que ce sont des animateurs régionaux qui assurent son remplacement, c'est sans doute qu'il compte revenir à l'antenne quand il sera tout à fait guéri... sinon peut-être aurait-il déjà été remplacé par un nouvel animateur permanent ? Ceci dit, c'est vrai que Romuald Dehorter, Eddy Buisson, Emmanuel Carré et Mélanie Renaud sont très agréable à entendre et ça permet aux auditeurs de toute la France de les écouter aussi de temps à autre.

Emilie Joubert reste sur Nostalgie ? Elle remplace Martin Antoine aux infos parisiennes ou c'est Eloïse Buck qui assure définitivement le remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EcranPub a dit :

Emilie Joubert reste sur Nostalgie ? Elle remplace Martin Antoine aux infos parisiennes ou c'est Eloïse Buck qui assure définitivement le remplacement ?

Oui Emilie Joubert reste sur Nostalgie mais je crois qu'elle se consacre désormais aux reportages et sans doute assurera t-elle quelques remplacements à l'antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 22/11/2020 à 21:13, djelbarto a dit :

Heureusement que ça a disparu !!! Toujours les mêmes artistes !!!

Peut-être... mais je trouvais que c'était + diversifié au niveau des titres programmés car là on retrouve ceux qui sont déjà joués dans la prog quotidienne alors que les week-end spéciaux permettaient d'écouter des titres + rares qui ne sont pas joués tous les jours... Par ailleurs les week-end spéciaux duraient de 6h à 19h alors que là c'est seulement à 3 reprises dans la matinée.. du coup les après-midi du week-end il ne se passe plus rien de particulier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 14/12/2020 à 20:24, Nosta a dit :

Peut-être... mais je trouvais que c'était + diversifié au niveau des titres programmés car là on retrouve ceux qui sont déjà joués dans la prog quotidienne alors que les week-end spéciaux permettaient d'écouter des titres + rares qui ne sont pas joués tous les jours... Par ailleurs les week-end spéciaux duraient de 6h à 19h alors que là c'est seulement à 3 reprises dans la matinée.. du coup les après-midi du week-end il ne se passe plus rien de particulier...

Je suis d'accord avec vos propos; j'ai particulierement adoré le week-end special Indochine.

Pour la premiere fois, depuis des lsutres, on a diffusé des titres entre 82 et 83 , dont KAO Bang et Miss paramount.

J'ai même réentendu à l'assaut qui revient regulierement.

C'est dommage d'avoir arrêté ces week-end.

Les week-end sur une thematique "italo/ disco ou new ave" pouvaient être une piste; tantot, une thematique, tantot un artiste ....

Et pourquoi pas un week-end "megamixe" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...