Aller au contenu

Allez ça Re-Con-Fine


Invité Canard

Messages recommandés

Invité Canard

Salut le Forum,

Manu nous à dit: il faut sauver la France donc tous au abris, (Manu Macron pas Payet ni Levi)

Ca va changer quoi pour vous sur vos antennes ? Est-ce que les antennes locales des réseaux vont à nouveau fermer pour 4 semaines ? Ca repart pour des Morning en direct de la maison ?

Avez-vous des infos à ces sujets ? (je m'adresse aux amis-ies des locales de RTL2, RFM, Virgin, Chérie FM, NRJ, Fun) les Indés peuvent aussi nous donner leurs avis Merci les gars.

Car pour moi c'est un reconfinement sans en être un ? Tu peux sortir tranquille j'ai encore vu des dizaines de gens sur les routes ce matin donc ça bosse c'est très bizarre tout ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Canard a dit :

Salut le Forum,

Manu nous à dit: il faut sauver la France donc tous au abris, (Manu Macron pas Payet ni Levi)

Ca va changer quoi pour vous sur vos antennes ? Est-ce que les antennes locales des réseaux vont à nouveau fermer pour 4 semaines ? Ca repart pour des Morning en direct de la maison ?

Avez-vous des infos à ces sujets ? (je m'adresse aux amis-ies des locales de RTL2, RFM, Virgin, Chérie FM, NRJ, Fun) les Indés peuvent aussi nous donner leurs avis Merci les gars.

Car pour moi c'est un reconfinement sans en être un ? Tu peux sortir tranquille j'ai encore vu des dizaines de gens sur les routes ce matin donc ça bosse c'est très bizarre tout ça ! 

Skyrock Nord et NRJ Lille ont bien leurs animateurs locaux au micro, pas RFM Nord.

Modifié par RodeeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reconfinement de ce novembre est plus souple, pour éviter que l'économie s'effondre on est autorisé à continuer le travail (même si le télétravail est largement préférable). Idem pour l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74

Et sur Rire et Chansons ça donne quoi ce reconfinage ? euh... reconfination, non reconfinisme, euh.. enfin bref... qu'est-ce qui change, quoi ? Martin fait toujours ses appels ? Ou rediff des anciens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...