La publicité sur France Info

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 506 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Curieux1

Je trouve qu il y en a trop, ça commence à faire désordre sur le service public !...

Pour être plus tranquille avec cette pub qui devient très pénible il vaut mieux écouter la radio après 21 h.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Pour Bobby : mais si, on arrive à produire de superbes documentaires et séries excellentes !

Il suffit de se rendre sur Arte. Le pire, c'est qu'elle possède un budget ridicule à coté des mastodontes que sont Radio France et France.TV.

Puisque nous sommes sur la L.A., je n'oublie pas de parler de Arte Radio, avec ses fabuleuses émissions. On parle de podcast natifs : eux ont font depuis 2002. Je le rappelle avec un budget "minable".

Ne pas oublier l'INA qui est bien souvent coproductrice de beaucoup d’œuvres.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour l'augmentation de la redevance. Ça ne me gène pas, surtout si ça permet au service public de ne plus dépendre d'annonceurs.

Pour Eryx2 : Je ne pense pas que tous les français soient contre l'impôt. Je crois qu'ils le sont contre les personnes qui fraude le fisc et qui semble bénéficier d'une impunité perpétuelle. Alors que si c'est nous qui faisons une erreur ou avons un trop-perçu, on ne nous fait aucun cadeau. D'autant plus que ces politicards se gardent bien d'expliquer à quoi sert l'impôt.

Effectivement, personne n'aime payer. Si seulement, tout était gratuit. :-)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2