Un oeil sur les classements 80 - 85 From Billboard ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 855 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·182 messages

Hello 

S'il est une bible du classement international des artistes et groupes pop rock rnb soft etc.. depuis les années 70 jusqu'à aujourd'hui c'est bien le classement du Billboard (bon il en existe plus d'un car depuis qq années plusieurs thématiques se sont déclinés : latino, rnb, pop etc... ) en un mot LA référence pour les programmateurs radio de l'époque que ce soit aux Us comme en Europe .. 

Je voulais simplement relever, une évidence chez les plus anciens, que malgré les connaitre depuis le temps quand je lis à nouveau les classements avec les artistes de l'époque notamment parmi les 20 premiers il n'y avait rien à jeter ... je dirais même que même en bas du classement à la 100e place le titre était encore plutôt bon ... 

Le haut du pavé était tenu par des artistes comme : Police, M.Jackson, Bruce Springsteen, Madonna, Phil Collins, Wham, Chaka Khan, Simple Minds, Kool & the Gang, Prince, Whitney Houston, Lionel Richie, Foreigner, etc ... sans être réac ou excessivement nostalgique OUI on peut le dire c'était quand même mieux avant ... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DJDan'Membres
·64 messages
Le 08.10.2020 à 17:10, Invité Mr Presley a dit :

Enfin, vos goûts correspondent à vos valeurs qui ne sont évidemment plus celles d’aujoud’hui. Chaque génération refusant les précédentes en devenant sans équivoque, un vieux con... et ainsi de suite.

Moi j'aurai dit plutôt que chaque génération refuse la génération suivante et qui devient d'elle même des vieux cons :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

La preuve; Nirvana, Michael Jackson ou Simple Minds ça parle aussi aux jeunes et pas l'inverse (et sinon demandez aux gens qui sont nés en 1920/30 ce qu'ils pensent de Nirvana) cqfd

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien