Aller au contenu

Que vaut Squeezie sur NRJ?


Invité Quizz

Messages recommandés

Je n’ai écouté que la 1er, peut être qu’entre temps, ça a changé mais pour résumer :

FloBer gère tout (l’animation principale, l’horloge, les jeux, l'accueil des invités, le lancement des musiques et pubs), probablement car il a l’habitude d’animer un show avec son podcast.

Squeezie ne gère pas grand chose, il est l’invité principal.

Les invités du Youtube Game délirent ensemble et racontent leurs actus. L'émission n’est pas diffusée sur Twitch ou Youtube (là où est la communauté de Squeezie à cette heure, pourtant).

On ne pourra pas reprocher à NRJ de vouloir innover, prendre des risques, mais quelle est vraiment l’utilité de cet événement éphémère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Illico
il y a 22 minutes, m4w a dit :

Je n’ai écouté que la 1er, peut être qu’entre temps, ça a changé mais pour résumer :

FloBer gère tout (l’animation principale, l’horloge, les jeux, l'accueil des invités, le lancement des musiques et pubs), probablement car il a l’habitude d’animer un show avec son podcast.

Squeezie ne gère pas grand chose, il est l’invité principal.

Les invités du Youtube Game délirent ensemble et racontent leurs actus. L'émission n’est pas diffusée sur Twitch ou Youtube (là où est la communauté de Squeezie à cette heure, pourtant).

On ne pourra pas reprocher à NRJ de vouloir innover, prendre des risques, mais quelle est vraiment l’utilité de cet événement éphémère ?

Ramener les gens sur le média radio à 21h ? 
On fait avant tout de la radio. 
pour les lives vidéos c’est le jeudi soir comme le rendez vous habituel de Squeezie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des teasing, je m'attendais à mieux. Heureusement que Flobert est là pour que ce soit radiophonique. Il a même du mal à définir sa place dans l'émission, c'est l'émission à qui à la base ?? On ne sait plus trop... Après on est trop habitué à un nom d'émission = le nom de l'animateur principal.

Comme dis m4w, squeezie est l'invité principal, mais que l'on entends peu lorsqu'il y a en + d'autres invités, l'émission part en cacophonie, on ne sait plus qui parle. Dommage que ce ne soit pas diffusé sur twitch. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...