Aller au contenu

Iris Mittenaere sur Chérie FM


Invité FM CHERIE

Messages recommandés

Invité FM CHERIE

2Bonjour, 

La nouvelle émission de Cherie FM avec Iris Mittenaere à débuté il y a quelques semaines et on tourne déjà en rond, on s'ennuie. Mais qui peut écouter cette émission minable enregistrée ?

Il n'y a aucun contenu, la fille ne sait pas parler, le ton est monotone, les infos inexistantes. Quel intérêt de placer une telle émission à cette heure ? Quel intérêt pour l'auditeur d'écouter ces fausses rubriques bidons ?

en 2020 c'est une honte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Aujourd'hui l'esprit radio "fm" n'est plus (depuis longtemps d'ailleurs) ... Les Rh et autres responsables d'antenne recrutent des Youtubeurs-ses, des mannequins, des pseudos célébrités ce qui compte c'est d'attirer des "pseudos influenceurs-ses" qui arrivent avec leur "portefeuille-de followers" c'est tout ... 

En un mot on va chercher des "personnalité"s qui de part leur audience, dans leur activité professionnelle, permettront de prendre qq 0.2 ... 0.3 % sur la prochaine vague c'est toujours bon à prendre "m'sieurs dames"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Oldschoolspeaker a dit :

Hello

Aujourd'hui l'esprit radio "fm" n'est plus (depuis longtemps d'ailleurs) ... Les Rh et autres responsables d'antenne recrutent des Youtubeurs-ses, des mannequins, des pseudos célébrités ce qui compte c'est d'attirer des "pseudos influenceurs-ses" qui arrivent avec leur "portefeuille-de followers" c'est tout ... 

En un mot on va chercher des "personnalité"s qui de part leur audience, dans leur activité professionnelle, permettront de prendre qq 0.2 ... 0.3 % sur la prochaine vague c'est toujours bon à prendre "m'sieurs dames"... 

0,2 ou 0,3 avec du "People" ??

Si ça marchait on le saurait! 

J'ai l'analyse inverse (même si on me contredira): depuis qu'on fout des "people" partout , l'audience se casse la gueule ... partout!

 Je prends pour exemple Europe 1 depuis 5 ans, mais aussi RFM, M-Radio (qui ne monte pas) ... La "starisation" des antennes avec la mise en place de "pots de fleurs" de la TV, c'est catastrophique. Et c'est d'autant plus absurde qu'on prend, effectivement, souvent des "physiques" plutôt que des personnalités (Karine Ferri, Elodie Gossuin ......... )

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Virgini.fr a dit :

0,2 ou 0,3 avec du "People" ??

Si ça marchait on le saurait! 

J'ai l'analyse inverse (même si on me contredira): depuis qu'on fout des "people" partout , l'audience se casse la gueule ... partout!

 Je prends pour exemple Europe 1 depuis 5 ans, mais aussi RFM, M-Radio (qui ne monte pas) ... La "starisation" des antennes avec la mise en place de "pots de fleurs" de la TV, c'est catastrophique. Et c'est d'autant plus absurde qu'on prend, effectivement, souvent des "physiques" plutôt que des personnalités (Karine Ferri, Elodie Gossuin ......... )

Hello !

Peut-être ai-je été imprécis mais mon propos n'était pas de défendre les choix en matière de recrutement de toutes ces pseudos personnalités bien au contraire j'essayais simplement de mettre en avant les éventuelles raisons de ces choix .. étant un "anim old school" je ne peux adhérer à ce type de chemins que prennent certaines radios ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...