Aller au contenu

Les meilleures radios en Russie


Roskau

Messages recommandés

Le 19/09/2020 à 17:39, Roskau a dit :

Salut 

 

Une petite video pour partir à la découverte des meilleures radios en Russie :

Radio Energie une copie de sa grande soeur en France, Europa Plus petite soeur d'Europe 2 toujours en vie et Record radio une superbe radio dance comme nous aimerions en avoir en France . 
;)

@Roskau

 

Enfin une bonne radio dance, je valide et je rajoute a mes radios favorite, merci . En plus de Kiss FM ukraine et magapolys entre autre, que j'écoute souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kiss FM en Ukraine est vraiment très bien .
Souvent les radios dance des pays de l'est ont la fraicheur et l'inventivité que nos radios avaient lors de la libération de la FM dans les années 80 en France.

Pour la radio dance en Russie , Record Radio , je te conseille également d'écouter les autres flux de cette station via internet.
Record Megamix 

Record Deep

Record Cub 

Record Mix 

Record Trancemission

Ces 5 flux ont un bon niveau sur la programmation.

A + 
@roskau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Roskau a dit :

Oui Kiss FM en Ukraine est vraiment très bien .
Souvent les radios dance des pays de l'est ont la fraicheur et l'inventivité que nos radios avaient lors de la libération de la FM dans les années 80 en France.

Pour la radio dance en Russie , Record Radio , je te conseille également d'écouter les autres flux de cette station via internet.
Record Megamix 

Record Deep

Record Cub 

Record Mix 

Record Trancemission

Ces 5 flux ont un bon niveau sur la programmation.

A + 
@roskau

Merci j'irai écouter ça . Ça change un peu des musiques de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 23:11, Invité Mat a dit :

Merci Roskau pour ces découvertes, tu as gagné un abonné à ta chaine Youtube :)

Si tu réalises d'autres vidéos du genre (autres pays?), je ne manquerai pas d'y jeter un oeil!

Mat

Salut Mat, merci 

Je vais préparer une video sur les radios en Angleterre . 

Mais avant je vais préparer une video sur les début d'NRJ dans les années 80. 

J'en profite pour lancer un message , pour ceux qui ont des videos ou des photos des studios de NRJ au début des années 80 , m'envoyer un message :)

 

J'ai déjà le refrain des jingles  de l'époque .... much more power on NRJJJJJJ , c'est good good  au niveau de .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa Plus est vraiment une excellente hit-radio, je l'écoutais de nuit il y a 3/4 ans et ça me faisait toujours plaisir de ré-entendre du Benny Benassi en playlist sur une radio nationale :586a2f0b4e461_EmojiSmiley-16: En plus de ça, à l'époque, ils diffusaient pas mal de titres pop francophones (Amel Bent et Laam dans mes souvenirs, assez étonnant). À la base ce sont des français qui ont lancé cette station qui a longtemps appartenu à Lagardère, mais il me semblait avoir compris qu'une modification de la législation avait fait en sorte que les entreprises étrangères ne puissent pas détenir de médias en Russie, comment est-ce que Lagardère a fait pour Europa Plus ? Ils ont revendu à un groupe indépendant d'eux ou ils ont toujours la main indirectement ?

Record est une très belle marque également, leur application est hyper bien foutue et il y a pas mal de choix (le Megamix est une merveille :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:). Perso j'aime bien aussi AvtoRadio et EldoRadio (beaucoup de sons en français également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un Français George Polinski à l'origine d'Europa Plus . Il est tombé amoureux de la Russie lors d'un voyage alors qu'il montait en France le réseau Kiss FM . Avec l'aide des équipes d'Europe 1 il a monté Europa Plus en Russie. 
Effectivement Lagardère n'est plus propriétaire. 

J'adore Record , en plus ils ont un truc unique sur leur site internet . On peut écouter les webradios , avoir la playlist mais aussi réécouter les morceaux joués sur les  différents flux audio des stations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...