Nostalgie la radio des ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 628 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Déchéance musicale

Nostalgie est devenue une véritable radio de beaufs, ou sont passés les BREL BRASSENS GAINSBOURG LAMA SIMON GARFUNKEL ADAMO LES STONES DASSIN LENORMAN

Alors oui on peut s'écouter EMILE ET IMAGES GOLD LES JP MADER OPUS de temps en temps tous les gouts sont dans la nature admettons mais à longueur de journée arrêtez ! On fait pas la fête du lundi matin au samedi soir non ? Donc travaillez un peu votre prog selon les horaires de la journée plutôt que nous balancer des titres qui passent du coq à l’âne ! Je vais pas vous apprendre votre métier messieurs dames alors on se pose les bonnes questions et on se retrousse les manches. A croire que vous êtes de vrais feignants à NRJ.

Même Philippe et sandy de la matinale n'en peuvent plus on le sent !!! on a entendu vendredi un WES - ALANE mais dites moi que c'est une blague !! c'est devenu BIDE & MUSIQUE cette radio pitoyable une honte, ce n'est pas sérieux.

Revoyez votre copie d'urgence avant sanction immédiate.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gilbert
Le 15/09/2020 à 10:38, Invité Meurice a dit :

Bullitos à raison comment vont faire les radios comme RFM ou Chérie FM quand elles vont devoir passer en DAB ? Chérie FM va à nouveau s'appeler CHERIE et RFM  va devenir simplement R

Là je suis vraiment très très inquiet

Pour cela je vais me détendre en écoutant FM Chérie et FMR puis Nostagie avec Bruno Gilbert j'aime bien Bruno Gilbert il est calme et posé dans ses interventions ça me repose

Pour Lolo33 je crois que tu n'as pas compris la subtilité du post de Mapulik qui voulait parler des stars comme Miss Iris sur Chérie FM qui d’ailleurs est au top (des interventions très intéressantes recherchées et rigolotes) et le grand Squeezie qui va arriver bientôt sur NRJ (lui je l'adore c'est un pure croc délire le gars et ouf ouf)

FM ça peut aussi vouloir dire  Frequence Musique 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien