Aller au contenu

Nostalgie la radio des ...


Invité Déchéance musicale

Messages recommandés

Invité Déchéance musicale

Nostalgie est devenue une véritable radio de beaufs, ou sont passés les BREL BRASSENS GAINSBOURG LAMA SIMON GARFUNKEL ADAMO LES STONES DASSIN LENORMAN

Alors oui on peut s'écouter EMILE ET IMAGES GOLD LES JP MADER OPUS de temps en temps tous les gouts sont dans la nature admettons mais à longueur de journée arrêtez ! On fait pas la fête du lundi matin au samedi soir non ? Donc travaillez un peu votre prog selon les horaires de la journée plutôt que nous balancer des titres qui passent du coq à l’âne ! Je vais pas vous apprendre votre métier messieurs dames alors on se pose les bonnes questions et on se retrousse les manches. A croire que vous êtes de vrais feignants à NRJ.

Même Philippe et sandy de la matinale n'en peuvent plus on le sent !!! on a entendu vendredi un WES - ALANE mais dites moi que c'est une blague !! c'est devenu BIDE & MUSIQUE cette radio pitoyable une honte, ce n'est pas sérieux.

Revoyez votre copie d'urgence avant sanction immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Horrible

Et que dire des 4 à la suite de Gilbert Montagné de bon matin !! Oh on est pas à la fete d'anniversaire de tata odette ou d'une nuit de mariage ou tout le monde est bourré à 3h du mat.

Rajoutez un jean Schultheis confidence pour confidence qui passe tous les jours, un germaine jackson cramé etc. à vomir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Déchéance musicale a dit :

on a entendu vendredi un WES - ALANE mais dites moi que c'est une blague !!

Je ne vois pas en quoi c'est une blague ! Je comprends tout à fait que les titres cramés te saoulent mais de là à dire que certains titres des années 80 n'ont pas leur place sur Nostalgie...Ce n'est quand même pas le remix de Robin Schulz que tu as entendu ?

Il y a 12 heures, Invité Déchéance musicale a dit :

Revoyez votre copie d'urgence avant sanction immédiate.

Ouh fais attention à ce que tu dis, tu sais que tu es en train de leur faire peur ? :mrgreen:

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Déchéance musicale a dit :

Nostalgie est devenue une véritable radio de beaufs, ou sont passés les BREL BRASSENS GAINSBOURG LAMA SIMON GARFUNKEL ADAMO LES STONES DASSIN LENORMAN

Alors oui on peut s'écouter EMILE ET IMAGES GOLD LES JP MADER OPUS de temps en temps tous les gouts sont dans la nature admettons mais à longueur de journée arrêtez ! On fait pas la fête du lundi matin au samedi soir non ? Donc travaillez un peu votre prog selon les horaires de la journée plutôt que nous balancer des titres qui passent du coq à l’âne ! Je vais pas vous apprendre votre métier messieurs dames alors on se pose les bonnes questions et on se retrousse les manches. A croire que vous êtes de vrais feignants à NRJ.

Même Philippe et sandy de la matinale n'en peuvent plus on le sent !!! on a entendu vendredi un WES - ALANE mais dites moi que c'est une blague !! c'est devenu BIDE & MUSIQUE cette radio pitoyable une honte, ce n'est pas sérieux.

Revoyez votre copie d'urgence avant sanction immédiate.

Tu proposes la radio des chanteurs morts, on a vu ce que cela a donné....des audiences mortes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pauvreté musicale
il y a une heure, lolo33 a dit :

Tu proposes la radio des chanteurs morts, on a vu ce que cela a donné....des audiences mortes!

Morts oui hélas personne n'est immortel Monsieur. Parce que les chanteurs des années 80 ne sont pas morts musicalement peut être ?! Écoutez les chanter aujourd'hui c'est une horreur. Adamo lui chante toujours aussi bien par exemple c'est à ça que l'on reconnait les vrais légendes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaPulik

Entièrement d'accord avec Déchais Ance... je dirais meme à 100% d'accord et jusqu'à la garde.

Je ne vais pas en rajouter une 'couche' supplémentaire déjà qu'elle est bien chargée en M... Stop!! Ca déborde et dégouline de tout les cotés...

En revanche mon Cher LOLO33 merci de revoir un peu votre copie, dire que Nostalgie faisait des scores minables avec les grands poètes de la chanson française certes des chanteurs morts.

Mais à l'époque Nostalgie frôlait les 10 points dans le sondages oui vous lisez bien prés de 10 poins!!!!  ce n'est pas une '' Légendes'''(bon c'était il y a 20 ans quand la radio existait encore).

C'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus classe, on met sur l'antenne des Miss et des Youtubeurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le zébu
Il y a 17 heures, Gaël01 a dit :

Je ne vois pas en quoi c'est une blague ! Je comprends tout à fait que les titres cramés te saoulent mais de là à dire que certains titres des années 80 n'ont pas leur place sur Nostalgie...Ce n'est quand même pas le remix de Robin Schulz que tu as entendu ?

Ouh fais attention à ce que tu dis, tu sais que tu es en train de leur faire peur ? :mrgreen:

Ah parce qu'il faut attendre qu'ils passent du Robin Schulz pour se rendre compte que leur prog est une déchèterie ? Ou est l'identité de la marque Nostalgie ? 

marre des titres cramés respectez les français merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1

Adamo Brassens Brel Dassin Lama Sardou Gainsbourg Lenorman etc y a d autres radios pour écouter ces artistes ! ce n est que du bonheur !!!

Il m est arrivé de regarder la playlist de l émission Nostalgie 80, que du cramé là oui !!! L émission existe encore ? Peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 11:24, Invité Déchéance musicale a dit :

Nostalgie est devenue une véritable radio de beaufs, ou sont passés les BREL BRASSENS GAINSBOURG LAMA SIMON GARFUNKEL ADAMO LES STONES DASSIN LENORMAN

Alors oui on peut s'écouter EMILE ET IMAGES GOLD LES JP MADER OPUS de temps en temps tous les gouts sont dans la nature admettons mais à longueur de journée arrêtez ! On fait pas la fête du lundi matin au samedi soir non ? Donc travaillez un peu votre prog selon les horaires de la journée plutôt que nous balancer des titres qui passent du coq à l’âne ! Je vais pas vous apprendre votre métier messieurs dames alors on se pose les bonnes questions et on se retrousse les manches. A croire que vous êtes de vrais feignants à NRJ.

Même Philippe et sandy de la matinale n'en peuvent plus on le sent !!! on a entendu vendredi un WES - ALANE mais dites moi que c'est une blague !! c'est devenu BIDE & MUSIQUE cette radio pitoyable une honte, ce n'est pas sérieux.

Revoyez votre copie d'urgence avant sanction immédiate.

Philippe et Sandy ne sont pas les seuls animateurs radio à ne pas écouter les tubes qui sont diffusés. 8 ans de matinale, 8 ans de Goldman/Balavoine/France Gall/Mylene Farmer je peux comprendre. Le ton change quand ils diffusent d'autres titres moins courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité MaPulik a dit :

Entièrement d'accord avec Déchais Ance... je dirais meme à 100% d'accord et jusqu'à la garde.

Je ne vais pas en rajouter une 'couche' supplémentaire déjà qu'elle est bien chargée en M... Stop!! Ca déborde et dégouline de tout les cotés...

En revanche mon Cher LOLO33 merci de revoir un peu votre copie, dire que Nostalgie faisait des scores minables avec les grands poètes de la chanson française certes des chanteurs morts.

Mais à l'époque Nostalgie frôlait les 10 points dans le sondages oui vous lisez bien prés de 10 poins!!!!  ce n'est pas une '' Légendes'''(bon c'était il y a 20 ans quand la radio existait encore).

C'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus classe, on met sur l'antenne des Miss et des Youtubeurs...

 

Oui 10 points quand ils ont  COMMENCE à passer ces artistes...pour finir à 5.5 : tout lasse! Rappelez vous les 3 mêmes titres de Daniel Guichard TOUS les jours! Le problème pour moi est que Nostalgie n a que peu de contenu. Quant à Générations 80, c est 100 000 auditeurs à cette heure, ils ne vont pas s embêter pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier l'a su

Au delà de la programmation qui peut être critiquable, bien qu'à l'origine l'idée était bien de mettre des sons 80's mid tempo français et étrangers et surfer sur la vague des 80's qui fut tendance, le problème récurrent c'est le changement de format qui a un effet "novateur" pendant un temps mais qui s'estompe peu à peu notamment pour les radios qui se lancent, comme Nostalgie, sur une thématique bien précise en s'enfermant petit à petit.. Résultat lassitude de l'auditeur-trice et prog qui tourne en rond...

Il aurait fallu peut-être intégrer petit à petit des titres qui débordent un peu des 80's jusqu'à aujourd'hui mais qui pouvaient se fondre dans la prog...

Maintenant avec des "si" et des "il aurait fallu" "etc.. on n'a pas la recette miracle le piège commun à toutes les radios étant le renfermement ou la certitude que le format mis en place sera pérenne pendant des lustres .... dés lors que les scores sont bons les premiers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dechet musical
il y a une heure, lolo33 a dit :

Oui 10 points quand ils ont  COMMENCE à passer ces artistes...pour finir à 5.5 : tout lasse! Rappelez vous les 3 mêmes titres de Daniel Guichard TOUS les jours! Le problème pour moi est que Nostalgie n a que peu de contenu. Quant à Générations 80, c est 100 000 auditeurs à cette heure, ils ne vont pas s embêter pour ça.

C'est bien ce que je dis il fallait mieux travailler la prog quand on veut faire tuer son chien on dit qu'il a la rage. Nostalgie a elle DEJA atteint 10 points avec ces daubes 80 90 ? Non. Merci

Il y a 11 heures, EcranPub a dit :

Philippe et Sandy ne sont pas les seuls animateurs radio à ne pas écouter les tubes qui sont diffusés. 8 ans de matinale, 8 ans de Goldman/Balavoine/France Gall/Mylene Farmer je peux comprendre. Le ton change quand ils diffusent d'autres titres moins courants.

J'espère pour eux mais qui peut s'écouter de pareilles progs ne serais ce que 30 minutes ! Meme ceux qui sont payés comme les animateurs n'écoutent même pas ! Ya pas un problème la ? Allons arrettez de nous servir vos prog minables, interressez vous à la musique pas qu'au fric. Merci.

 

il y a une heure, lolo33 a dit :

Des miss et des Youtubeurs sur Nostalgie???? Je veux bien les noms...

Il y en aura surement bientôt comme sur Chérie ya pas de raisons. C'est fini les animateurs qui fesaient de vrais speaks construits maintenant on met tous les déchets trouvés sur le net avec une bonne prog rébarbative moisie on melange le tout et ça fait une radio. Enfin cela fait longtemps que la vrai radio est morte... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 3 heures, lolo33 a dit :

Oui 10 points quand ils ont  COMMENCE à passer ces artistes...pour finir à 5.5 : tout lasse! Rappelez vous les 3 mêmes titres de Daniel Guichard TOUS les jours! Le problème pour moi est que Nostalgie n a que peu de contenu. Quant à Générations 80, c est 100 000 auditeurs à cette heure, ils ne vont pas s embêter pour ça.

Encore une fois, vous balancez les memes conneries.

Nostalgie a commencé à regresser quand les artistes que vous denigrez ont ete supprimés.

Apres avoir diffusé Aznavour en boucle pendant 12 ans, le jour où Aznavour n'etait plus un artiste nostalgie a fait très mal.

Enfin, generations 80 peut avoir 100 000 auditeurs, mais si ca fait fuire les auditeurs fidèles, autant s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 11:24, Invité Déchéance musicale a dit :

Nostalgie est devenue une véritable radio de beaufs, ou sont passés les BREL BRASSENS GAINSBOURG LAMA SIMON GARFUNKEL ADAMO LES STONES DASSIN LENORMAN

Alors oui on peut s'écouter EMILE ET IMAGES GOLD LES JP MADER OPUS de temps en temps tous les gouts sont dans la nature admettons mais à longueur de journée arrêtez ! On fait pas la fête du lundi matin au samedi soir non ? Donc travaillez un peu votre prog selon les horaires de la journée plutôt que nous balancer des titres qui passent du coq à l’âne ! Je vais pas vous apprendre votre métier messieurs dames alors on se pose les bonnes questions et on se retrousse les manches. A croire que vous êtes de vrais feignants à NRJ.

Même Philippe et sandy de la matinale n'en peuvent plus on le sent !!! on a entendu vendredi un WES - ALANE mais dites moi que c'est une blague !! c'est devenu BIDE & MUSIQUE cette radio pitoyable une honte, ce n'est pas sérieux.

Revoyez votre copie d'urgence avant sanction immédiate.

Ce que vous dites, c est aussi vrai pour Mfm devenue M radio (à cause du Dab ?) qui a vu son format changer pendant 10 ans, jusqu'à ce qu ils trouvent un format entièrement chansons françaises, alors que du temps de M comme Montmarte, elle jouait un répertoire plus diversifié et surtout en dehors des sentiers battus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meurice

Bullitos à raison comment vont faire les radios comme RFM ou Chérie FM quand elles vont devoir passer en DAB ? Chérie FM va à nouveau s'appeler CHERIE et RFM  va devenir simplement R

Là je suis vraiment très très inquiet

Pour cela je vais me détendre en écoutant FM Chérie et FMR puis Nostagie avec Bruno Gilbert j'aime bien Bruno Gilbert il est calme et posé dans ses interventions ça me repose

Pour Lolo33 je crois que tu n'as pas compris la subtilité du post de Mapulik qui voulait parler des stars comme Miss Iris sur Chérie FM qui d’ailleurs est au top (des interventions très intéressantes recherchées et rigolotes) et le grand Squeezie qui va arriver bientôt sur NRJ (lui je l'adore c'est un pure croc délire le gars et ouf ouf)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Encore une fois, vous balancez les memes conneries.

Nostalgie a commencé à regresser quand les artistes que vous denigrez ont ete supprimés.

Apres avoir diffusé Aznavour en boucle pendant 12 ans, le jour où Aznavour n'etait plus un artiste nostalgie a fait très mal.

Enfin, generations 80 peut avoir 100 000 auditeurs, mais si ca fait fuire les auditeurs fidèles, autant s'en passer.

Nostalgie est passée de 9 à 5 avec le même format (60's et 70's) puis est remontée à plus de 6. En 1998, passer les 60 et 70 était vraiment original d où ce pic, cette originalité pour les 80 étant moins forte. Je pense que c est maintenant que ça va se compliquer car si les 60 les 70 et les 80 sont cramés...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Je ne suis pas un robot
il y a 44 minutes, lolo33 a dit :

Nostalgie est passée de 9 à 5 avec le même format (60's et 70's) puis est remontée à plus de 6. En 1998, passer les 60 et 70 était vraiment original d où ce pic, cette originalité pour les 80 étant moins forte. Je pense que c est maintenant que ça va se compliquer car si les 60 les 70 et les 80 sont cramés...bon courage

Les années 60 70 ne sont pas cramés, les titres de ces époques nont pas beaucoup vieillis pour la plupart. Avant l'arrivée des ordinateurs des synthés etc..

Pour ceux des années 80 90 en revanche c'est des sonorités devenues très ringardes. Je ne vois pas aujourd'hui qui pourrait écouter 4 titres à la suite de Gilbert Montagné par contre du Jean Ferrat du Aznavour oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 2 heures, lolo33 a dit :

Nostalgie est passée de 9 à 5 avec le même format (60's et 70's) puis est remontée à plus de 6.

Certes, mais c'etait quand ?!?

Il y a 2 heures, lolo33 a dit :

En 1998, passer les 60 et 70 était vraiment original d où ce pic, cette originalité pour les 80 étant moins forte. Je pense que c est maintenant que ça va se compliquer car si les 60 les 70 et les 80 sont cramés...bon courage

Et en 2006, ce n'etait pas original de passer Mireille Matthieu, NANA MOUSKOURI & Enrico Macias ?

Un pic de 6 Ac à Paris et en IDF ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 10:17, Bullitos a dit :

Ce que vous dites, c est aussi vrai pour Mfm devenue M radio (à cause du Dab ?) qui a vu son format changer pendant 10 ans, jusqu'à ce qu ils trouvent un format entièrement chansons françaises, alors que du temps de M comme Montmarte, elle jouait un répertoire plus diversifié et surtout en dehors des sentiers battus.

Non, parce que c'était prévu qu'elle se renomme M'France, puis s'est ravisé pour M Radio.

Il y a 4 heures, Invité Je ne suis pas un robot a dit :

Les années 60 70 ne sont pas cramés, les titres de ces époques nont pas beaucoup vieillis pour la plupart. Avant l'arrivée des ordinateurs des synthés etc..

Pour ceux des années 80 90 en revanche c'est des sonorités devenues très ringardes. Je ne vois pas aujourd'hui qui pourrait écouter 4 titres à la suite de Gilbert Montagné par contre du Jean Ferrat du Aznavour oui.

Pour Aznavour, j'aurais bien vu "L'instant Aznavour" avec "L'instant Johnny" (qui pour le coup fait vraiment beauf).

Et je te l'accorde pour Gilbert Montagné, malgré le fait que je suis fan des chansons des années 80 depuis que j'ai 10 ans, j'ai jamais vraiment apprécié les siennes et aujourd'hui je les fuis ! C'est ringard à s'en...crever les yeux ! (Badoum tsss :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanJacquesLaffiguer74
Il y a 5 heures, Invité Je ne suis pas un robot a dit :

Les années 60 70 ne sont pas cramés, les titres de ces époques nont pas beaucoup vieillis pour la plupart. Avant l'arrivée des ordinateurs des synthés etc..

Pour ceux des années 80 90 en revanche c'est des sonorités devenues très ringardes. Je ne vois pas aujourd'hui qui pourrait écouter 4 titres à la suite de Gilbert Montagné par contre du Jean Ferrat du Aznavour oui.

oui monsieur bravo :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

vous resumee ma pensee :586a2f252346f_EmojiSmiley-106:

jaimais beaucou^p avant nostalgie car il passait de belles chansons aujourdui cette radio est aussi pire que nrj je crois

que des chansons dordinateurs du bruit on se crorait chez le dentiste

meme rtl sest mis a passer ce genre de titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dechetterie
Il y a 8 heures, Invité JeanJacquesLaffiguer74 a dit :

oui monsieur bravo :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

vous resumee ma pensee :586a2f252346f_EmojiSmiley-106:

jaimais beaucou^p avant nostalgie car il passait de belles chansons aujourdui cette radio est aussi pire que nrj je crois

que des chansons dordinateurs du bruit on se crorait chez le dentiste

meme rtl sest mis a passer ce genre de titres

nous sommes d'accord merci,

Il y a 9 heures, Gaël01 a dit :

Et je te l'accorde pour Gilbert Montagné, malgré le fait que je suis fan des chansons des années 80 depuis que j'ai 10 ans, j'ai jamais vraiment apprécié les siennes et aujourd'hui je les fuis ! C'est ringard à s'en...crever les yeux ! (Badoum tsss :mrgreen::mrgreen::mrgreen:)

nous sommes également d'accord ça me rassure ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Certes, mais c'etait quand ?!?

Et en 2006, ce n'etait pas original de passer Mireille Matthieu, NANA MOUSKOURI & Enrico Macias ?

Un pic de 6 Ac à Paris et en IDF ....

Nostalgie était à 5.5 avec les 60 70 en 2016 lors du changement salutaire de format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lolo33 a dit :

Nostalgie était à 5.5 avec les 60 70 en 2016 lors du changement salutaire de format

Les années 60-70 en 2016 ? En 2016, les années 80 étaient déjà bien présentes à l'antenne. Et les restes d'années 60 et 70 encore présents n'étaient pas représentatifs des titres de ces 2 décennies diffusées il y a 10 ou 15 ans. En 2016, les chanteurs cités plus haut comme Brel; Brassens, Ferrat, Dassin, Lenormand, Simon & Garfunkel avaient assez largement disparu de la prog. Il y a eu de nombreuses années de transition entre le format "La Légende" des années 2000 qui cartonnait et le format 80s d'aujourd'hui.

Le format La Légende ne peut pas être jugé sur les audiences de 2015 ou 2016, il était déjà enterré.

Pour Nostalgie, le problème du format La Légende n'était je pense pas tant l'audience globale mais plutôt sa répartition par classe d'âges. La régie publicitaire et les annonceurs préfèrent les actifs aux retraités. Même si le format La Légende peut aussi attirer des auditeurs plus jeunes pour changer d'ambiance, enrichir sa culture musicale,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dechet musical
il y a 23 minutes, Hot AC a dit :

Le format La Légende ne peut pas être jugé sur les audiences de 2015 ou 2016, il était déjà enterré.

Bravo. Il y tellement de styles musicaux variés entre les années 60 70 et 80 ! 3Un savant mélange et vous depassez l'audience de NRJ. A moins que le but recherché soit de ne pas faire d'ombre à la panthère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Dechet musical a dit :

Bravo. Il y tellement de styles musicaux variés entre les années 60 70 et 80 ! 3Un savant mélange et vous depassez l'audience de NRJ. A moins que le but recherché soit de ne pas faire d'ombre à la panthère ?

Vous êtes 2 à être d accord c est déjà pas mal ahahah. Il n y aura pas de retour en arrière. Le format évoqué était à 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dechet musical
Il y a 2 heures, lolo33 a dit :

Vous êtes 2 à être d accord c est déjà pas mal ahahah. Il n y aura pas de retour en arrière. Le format évoqué était à 5.5

A ce moment là fallait mieux travailler la prog quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Ils ont voulu tuer le format de la légende volontairement en laissant la prog en roue libre.

Nostalgie a t'elle DÉJÀ atteint 10 points avec ces daubes 80 90 ? Non. Donc réfléchissez merci.

et puis même il y a d'autres titres des années 80 et 90 que les cramés français de GOLD MONTAGNE EMILE ET IMAGES PARTENAIRE PARTICULIER OU BANDELERO , ou sont les chanteurs et groupes internationaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Dechet musical a dit :

A ce moment là fallait mieux travailler la prog quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Ils ont voulu tuer le format de la légende volontairement en laissant la prog en roue libre.

Nostalgie a t'elle DÉJÀ atteint 10 points avec ces daubes 80 90 ? Non. Donc réfléchissez merci.

et puis même il y a d'autres titres des années 80 et 90 que les cramés français de GOLD MONTAGNE EMILE ET IMAGES PARTENAIRE PARTICULIER OU BANDELERO , ou sont les chanteurs et groupes internationaux ?

Ça c est sûr. Après avoir cramé les 60 et 70, Nostalgie crame les 80. Et pourquoi Nostalgie ne s inspire pas de Nostalgie Belgique, qui est à plus de 15 points d audience? Et bien loin de "la legende"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 11 heures, Grandes Ondes a dit :

Le format actuel de Nostalgie est très bon, mais il manque les années 60 et 70, je veux la programmation la plus LARGE de la Bande FM !

Je vous rejoins et je milite sur le fait qu 'il y a de bonnes idées mais qui ne tiennent pas sur le temps.

Recapitulons : la radio nous faisait du disco + variete kitsch + oldies rock vintage + patrimoine + disco ou funk

Avec le temps, le disco a evolué vers l'eurodance ou l'euro funk de la fin des années 80.

Je ne vois pas ce qui empeche ces gens de mixer Daniel Guichard avec RYAN Paris ou Dr Alban.

Dans les années 2000, il etait mixé avec Hernandez ou Chaka Khan.

Et remettez-nous :

  • MIRAGE no more no world
  • Fun fun colour my love
  • Nino de Angelo la vallée de l'eden (top 1 en  1984)
  • Cristal Waters GYPSY WOMAN (ca changera : les maxximaniaques seront ravis)
  • Renaud mon beauf (cette chanson a fait du score en 1983; on ne l'entend plus !
  • Carol Welsman just imagination
  • Scotch disco band (c'est le premier tube incontestable de ce groupe d'italodance)
  • Matia BAZAR solo tu et I feel you (diffusé sur NRJ en 1985)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Gilbert
Le 15/09/2020 à 10:38, Invité Meurice a dit :

Bullitos à raison comment vont faire les radios comme RFM ou Chérie FM quand elles vont devoir passer en DAB ? Chérie FM va à nouveau s'appeler CHERIE et RFM  va devenir simplement R

Là je suis vraiment très très inquiet

Pour cela je vais me détendre en écoutant FM Chérie et FMR puis Nostagie avec Bruno Gilbert j'aime bien Bruno Gilbert il est calme et posé dans ses interventions ça me repose

Pour Lolo33 je crois que tu n'as pas compris la subtilité du post de Mapulik qui voulait parler des stars comme Miss Iris sur Chérie FM qui d’ailleurs est au top (des interventions très intéressantes recherchées et rigolotes) et le grand Squeezie qui va arriver bientôt sur NRJ (lui je l'adore c'est un pure croc délire le gars et ouf ouf)

 

FM ça peut aussi vouloir dire  Frequence Musique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...