Aller au contenu

Squeezie sur NRJ


AdamLF

Messages recommandés

De l'initiative pour remplacer du flux (même temporairement) c'est toujours à saluer, comme avec Louane sur NRJ Lille ou Iris Mittenaere sur Chérie FM, des noms connus pour gonfler un peu le traffic, et puis Squeezie en profitera pour faire la promo de son album. Ceci dit je suis assez curieux de voir ce que ça donnera dans les faits, certains vidéastes excellent à donner du rythme en multipliant les cuts et les effets au montage, mais le truc c'est qu'en radio (ou plus généralement quand tu fais du talk) on manque d'artifices pour combler les temps morts, il faut un minimum d'envergure et de bagout pour tenir une antenne, à voir donc.

Par contre je comprends pas trop qui NRJ essaie de viser avec ce choix, son public c'est plutôt les jeunes adultes/trentenaires, j'imaginais que l'expérience Seb la Frite/TFX avait été assez claire mais bon, on peut leur reconnaître le mérite de tenter (faut avouer que le média radio reste un peu plus jeune que la télévision mais c'est pas non plus une référence).

Modifié par Skips
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 14:40, Jiper a dit :

Par contre pour Marie qui fait le soir, ce n'est pas forcément bon signe je trouve.

Marie va vivre ce qu'a connu David au 9/12 il y a quelques années en se faisant "squeezer" (c'est le cas de le dire !) sa case par des invités surprises qui feront une semaine ou 2 d'émissions tout au long de la saison.

Pas sûr que ce soit un bon choix de la part de NRJ. En tout cas à l'époque, les animations de Gims, M Pokora ou encore Cauet au 9/12 n'ont pas eu d'effets particuliers sur les audiences vu que la mesure se fait plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...