Aller au contenu

Tendance Ouest sur l'A13


Philou

Messages recommandés

Hello,

Cet été, en roulant sur l'autoroute A13, j'ai constaté que Tendance Ouest couvre maintenant la quasi intégralité de cette autoroute !

On peut en effet l'écouter en Ile de France dès le km60 ou 70 et jusqu'au bout de l'A13 (et au delà bien évidement).

Il n'y a pas si longtemps, Tendance Ouest ne pouvait être entendue qu'en arrivant sur Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris12
Le 05/09/2020 à 21:24, Philou a dit :

Hello,

Cet été, en roulant sur l'autoroute A13, j'ai constaté que Tendance Ouest couvre maintenant la quasi intégralité de cette autoroute !

On peut en effet l'écouter en Ile de France dès le km60 ou 70 et jusqu'au bout de l'A13 (et au delà bien évidement).

Il n'y a pas si longtemps, Tendance Ouest ne pouvait être entendue qu'en arrivant sur Caen.

Bonjour,

Cela n'est pas possible que tu puisse recevoir Tendance Ouest qu'en arrivant sur Caen car il y a la fréquence de Rouen qui couvre en direction de l'île de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Autobahn

Oui il y a des radios qui couvrent  bien, j ai suivi Radio 6 via l A16 ,de Dunkerque au delà d Abbeville avec un signal très correct et des changements de fréquences Rds imperceptibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Folixis

Radio6 travaille dur pour qu’il n’y ait justement pas de delai entre ses fréquences - un clin d’oeil à Nicolas (Nicky) le directeur technique qui fait un excellent travail pour cette radio! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2020 à 13:07, Invité Chris12 a dit :

Bonjour,

Cela n'est pas possible que tu puisse recevoir Tendance Ouest qu'en arrivant sur Caen car il y a la fréquence de Rouen qui couvre en direction de l'île de france.

oui, c'est exactement ce que j'ai dit, Tendance Ouest couvre la quasi intégralité de l'A13.

Et j'ai précisé, "qu'il n'y a pas si longtemps" sous entendu avant la fréquence de Rouen et Bernay... et je pourrais rajouter , fut un temps ou on ne pouvait l'écouter qu'en arrivant dans la manche !:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...