Inconnu25 Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 Bonjour. Voici un sujet qui va parler de l'appel à candidature en Bourgogne-Franche-Comté. Les fréquences mises en appel : 104.6 à Morteau (ancienne fréquence de RVM) 98.1 à Autun (ancienne fréquence de Radio Swing) 100.1 à Valdahon (une nouvelle fréquence). 91.1 à Chalon-sur-Saône (ancienne fréquence de Tonic FM). J'ai lu sur Mixture que Radio Collège Pergaud propose pour le 100.1, une nouvelle projet nommé P'Tigibus FM. Voici la liste des candidates recevable : www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041857685, attention c'est une liste multi-régions, donc ça ne concerne pas que la Bourgogne-Franche-Comté. Mes pronostiques : Le 98.1 irait pour Rire & Chansons pour faire la continuité avec le 91.8 de Dijon, le 107.3 de Lons-le-Saunier (qui peut être brouillé par Fun Radio Arnay-le-Duc / Painblanc sur la même fréquence) et le 93.2 de Avallon. Le 104.6 irait pour un nouvelle projet, Radio Oméga Morteau qui est créé par l'association culturelle média Haut-Doubs. Et vous, quel est votre pronostiques ? Une autre A du Haut-Doubs, Village FM, a postulé, sûrement pour Morteau. Plein Air a également postulé. Il y a pas Radio Star mais Plein Coeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin71100 Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 pour Autun je vois bien : Fréquence Plus sur le 98.1 ou Skyrock pour Chalon sur Saône je vois bien : RTL2 sur le 91.1 ou OUI FM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts