Salut
Comment vous les voyez les radios musicales dans 5 ans ?
Toujours la même rengaine ? Avec les mêmes titres cramés en boucle à longueur de journée ? des animateurs sans contenus ni saveur (des robots)
Oui des robots car je ne sais pas si vous avez constatés ? Mais de plus en plus la radio demande du Voice Track la radio en live est vraiment sur le déclin (remarque il n'y plus beaucoup d’animateurs capable de faire un speak en live booouuu! trop de risque et surtout impossible de parler plus de 15 secondes! Tes ouf toi parler 15 secondes ? pour dire quoi ? je sais pas moi ? 15 secondes ?!!! C'est beaucoup trop long il est malade lui ?!!
Ou alors les musicales n’existeront plus, oui c'est ça fini (les robinets comme NRJ, Fun Sky, and Co) place aux plateformes comme Deezer et autres, c'est elles qui auront pris le pouvoir (Ce qui est déjà le cas).
La radio ne fait vraiment plus rêver, il n'y a qu'a voir le peut d'inscription au Studec.
Maintenant la nouvelle génération préfère passer son temps sur insta ou tiktok à comptabiliser ses likes et ses vues (la musique ils s'en tapent car il peuvent se la procurer instantanément sur internet)
Alors; comment voyez vous les radios musicales dans 5 ans ?
Skyrock
NRJ
Fun Radio