La radio dans 5 ans

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 982 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Pazuzu

Salut

Comment vous les voyez les radios musicales dans 5 ans ?

Toujours la même rengaine ? Avec les mêmes titres cramés en boucle à longueur de journée ? des animateurs sans contenus ni saveur (des robots)

Oui des robots car je ne sais pas si vous avez constatés ? Mais de plus en plus la radio demande du Voice Track la radio en live est vraiment sur le déclin (remarque il n'y plus beaucoup d’animateurs capable de faire un speak en live booouuu! trop de risque et surtout impossible de parler plus de 15 secondes! Tes ouf toi parler 15 secondes ? pour dire quoi ? je sais pas moi ? 15 secondes ?!!! C'est beaucoup trop long il est malade lui ?!!

Ou alors les musicales n’existeront plus, oui c'est ça fini (les robinets comme NRJ, Fun Sky, and Co) place aux plateformes comme Deezer et autres, c'est elles qui auront pris le pouvoir (Ce qui est déjà le cas).

La radio ne fait vraiment plus rêver, il n'y a qu'a voir le peut d'inscription au Studec.

Maintenant  la nouvelle génération préfère passer son temps sur insta ou tiktok à comptabiliser ses likes et ses vues (la musique ils s'en tapent car il peuvent se la procurer instantanément sur internet)

Alors; comment voyez vous les radios musicales dans 5 ans ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

OblikMembres +
·104 messages
Il y a 7 heures, TrollKiller a dit :

Cache tes stats Icecast, c'est complètement faux ce que tu racontes sur tes webradios ... quand on voit que Succès d'hier n'a ru que 30 auditeurs en pointe depuis le 25 août ...

Sur ton flux principal serveur live1

Stream started:Thu, 03 Sep 2020 04:09:24 +0200

Listeners (current):123

Listeners (peak):419

Live2 

Stream started:Thu, 03 Sep 2020 03:10:18 +0200

Bitrate:120

Listeners (current):166

Listeners (peak):696

On est loin des centaines de milliers

Il y a combien de Gifi en France ? ^^

Plus sérieusement, certains sont prêts à raconter n’importe quoi pour appuyer leurs dires et ne répondent même pas aux questions quand on leur en pose...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2