Aller au contenu

Maurice sur Virgin Radio le soir


Invité La Mouche

Messages recommandés

Invité La Mouche

Ça serait une bonne idée, le retour de Maurice sur la FM française sur une radio qui possède un format compatible : Virgin Radio.

Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mais perso je pense que nous manquons  surtout de plus en plus d'animateurs charismatiques ...

A force de demander aux animateurs de construire des phrases se terminant uniquement par le nom de la station et cela sur 12 secondes le temps de l'intro musique nous en arrivons à des stations soporifiques.  Mieux encore c'est ce qu'enseigne les écoles dans le domaine. C'est pas demain que nous aurons l'émergence de nouveaux talents.

Tous les animateurs connus viennent des années 80 ,Manu  ( école Arthur) , Cauet , Difool ....) . Pas étonnant que les radios musicales vont perdre de l'audience , Spotify et YouTube sont moins ennuyeux.

Alors Maurice pourquoi  pas si ça peut réveiller   sur une station , la façon dont la radio se fait en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 3 heures, Aymeric V a dit :

Pas du tout dans l'air du temps, à moins de vouloir faire fuir les auditeurs. Pourquoi toujours vouloir faire du neuf avec du vieux et de l'éculé? Je ne crois pas que ce soit quelque chose que le public jeune (cible de cette radio) demande.

Vous êtes pessimiste : on aurait dejà un peu plus de rock !

Faut arreter de nous la jouer à la Djoovy, là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de faire réveiller un média qui s'endort et qui risque de s'enfoncer encore suite a la crise sanitaire.

c'est le moment de se bouger, toutes les Radios ne doivent pas se ressembler et pas qu'on arrive avec que des Radios Hits, c'est bien qu'il y en a mais pour ma part je suis un fervant défenseur de la Diversité sur les Ondes.

La Dance est de moins en moins représentée, les mêmes titres sur beaucoup d'entre elles...

par contre je trouve que certaines généralistes s'améliorent avec des animateurs-animatrices plus jeunes qui ont envie de faire bouger le média.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...