Une bien belle rentrée radios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 287 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mamon

Une bien belle rentrée radiophonique s'ouvre à nous, des matinales rallongées, des animateurs frais, et des musiques aux tops et variées.

Fun radio Bruno Guillon nouvelle saison on adore

NRJ Levy et Cauet du pure plaisir voir du surkiff

Chérie FM Alex et Sophie le carton plein

Skyrock Difool indétrônable, un type super

Nostalgie Philippe et Sandy place à la bonne humeur

RTL2 Greg et Justine le "café gourmand" du matin

Virgin Radio Manu Payet c'est pas une blague ni du cinéma c'est bien le retour de Manos 25 an après.

MFM Vincent Cerrutti un petit nouveau qui va nous charmer

On peut le dire un souffle nouveau va embellir la bande FM pour cette nouvelle saison 2020/2021 ce qui va vraiment nous faire du bien.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Eryx2Membres +
·358 messages
Il y a 2 heures, Virgini.fr a dit :

Euh non ce sont des fusions ou des rebrandings pour la plupart, et pas forcément des réseaux.

On a jamais vu un grand réseau FM fermer car en faillite faute d'audience. Mais c'est vrai qu'au rythme où vont les choses, ça va arriver dans les 10 ans, car une station à 200 fréquences et à moins de 4 points, à mon avis ça ne pourra pas durer très longtemps.

Ha non, pas d'accord avec toi. Quand tu as 2 réseaux (Maxximum et Métropolis), que les 2 fusionnent, que les villes qui avaient 2 fréquences en perdent une, moi, j'appelle ca une disparition.  Quand tu as un réseau (Super loustic) dont l'ensemble des émetteurs est éteint, j'appelle aussi ca une disparition. 
Et encore désolé, mais hit FM (ou chic fm) qui ont été rachetés pour être absorbés par Europe 2 (ou Fun Radio), là, encore tu avais 2 réseaux, tu n'en as plus qu'un, pour moi, il y a disparition de la diversité et d'un réseau :D
Il n'y a qu'Europe 2 qu'on peut exclure car elle est devenue virgin

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien