CTA de Clermont Ferrand

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 976 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

DRM+Membres
·123 messages

Le 5 juin 2019 le CTA de Clermont Ferrand a procédé à la sélection des candidats pour l"appel du 25 juillet 2018 concernant les fréquences FM . 

A ce jour les candidats sélectionnés pour les nouvelles fréquences n'ont toujours pas reçu l'autorisation du CSA pour démarrer ces nouvelles fréquences ..

De qui se moques t'on ? Je veux bien qu'il a eu des recours mais la sélection a eu lieu depuis plus d'un an ! que font ces bons à rien de fonctionnaires du CSA ? 

Il y aurait un grand ménage à faire dans cette administration ( et d'ailleurs elle n'est pas la seule , malheureusement ) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

California

Attention, je n'ai pas dit que le CSA était vertueux ! J'ai simplement précisé que le privé ne l'était pas car c'était sous-entendu dans la critique des fonctionnaires. La vertu n'est pas une qualité qu'on peut s'auto-attribuer. Tout le monde n'a pas les mêmes capacités de travail, il faut l'accepter, quel que soit son employeur.

Je suis d'accord avec Appolo16, il y a un sérieux ménage à faire au CSA, et cela ne concerne pas seulement le montant des rémunérations des hauts fonctionnaires qui dirigent ces instances (et rien ne justifie de tels montants). Qu'on soit professionnel de la radio ou simple citoyen, les rapports avec les agents du CSA ne sont pas des plus courtois non plus, ce n'est pas acceptable de la part d'une administration qui gère un bien public (les fréquences).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2