Aller au contenu

Les 3 titres sur nostalgie


jujuDOUDOU

Messages recommandés

il y a 4 minutes, jujuDOUDOU a dit :

3 titres choisis par un auditeur a 14H sur nostalgie,ca ne serait pas un peu une arnaque???souvent  les mêmes titres diffusés ???

Hello !

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais entre le créneau horaire (population active au bureau etc... ) et le principe "So 80's" je ne comprends pas la plus value pour la grille de programmes voire la programmation .... Cela fait trés "rdv low cost" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se font les votes ? 

Si ça génère 1000 sms à 0,15 €, et même si ceux ci ne sont jamais lu, ça paye l'animateur pour la journée. 

Vous avez la réponse, 

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo33 a dit :

Ce qui est surtout curieux, c est qu' à cette heure Nostalgie "décroche" et que les titres sont identiques en local et en national!!!

C est les mêmes titres?alors effectivement cela est curieux,surtout qu'en local, (je parle de Clermont )la personne qui a choisi les 3 titres habite a proximité de Clermont,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 13 heures, lolo33 a dit :

Ce qui est surtout curieux, c est qu' à cette heure Nostalgie "décroche" et que les titres sont identiques en local et en national!!!

Ce n'est pas truqué et je constate que vous êtes toujours et encore en train de denigrer alors que vous pourriez mettre vos plus grandes chansons : nostalgie vous les passerait.

Pour moi, j'ai choisi :

  • Kylie Minogue I should be so lucky
  • Etienne Daho le grand sommeil
  • Chaka Khan ai'nt nobody

Je suis sur que ca va passer dans la semaine : il faut écouter Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'ils ne sélectionnent que les propositions qui se fondent parfaitement dans la playlist classique, avec le mini mix de Max c'est un peu l'inverse où ils sélectionnent souvent des titres qui passent peu/pas le reste de la journée.

Le 15/08/2020 à 19:07, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais entre le créneau horaire (population active au bureau etc... ) et le principe "So 80's" je ne comprends pas la plus value pour la grille de programmes voire la programmation .... Cela fait trés "rdv low cost" ... 

Un semblant d'interactivité tout simplement, donner le sentiment que les auditeurs ont un peu la main sur la programmation, c'est pareil avec leur battle dans Génération 80 tous les soirs ou lorsqu'ils proposent de voter pour les 100 tubes disco. Ils savent bien que les gens peuvent écouter les titres qu'ils veulent sur Spotify/YouTube, ils n'organisent pas ça parce que l'offre est peu accessible, l'idée c'est juste de partager, ça reste de la radio quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité TATA CHRISTIANE a dit :

Ce n'est pas truqué et je constate que vous êtes toujours et encore en train de denigrer alors que vous pourriez mettre vos plus grandes chansons : nostalgie vous les passerait.

Pour moi, j'ai choisi :

  • Kylie Minogue I should be so lucky
  • Etienne Daho le grand sommeil
  • Chaka Khan ai'nt nobody

Je suis sur que ca va passer dans la semaine : il faut écouter Nostalgie.

Trouver curieux n est pas dénigrer et comme d'habitude tu réponds à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...