FG. Au plus bas

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 331 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Kalinikos

Les médialocales 2019 2020 sont arrivé en cherchant sur le net j'ai trouvé les audiences baisse historique, ils passent de 306100 à 245000 ce qui fait une perte de 61000 auditeurs sur une année et se retrouve à la dixième place des indes radio baisse importante sur la région parisienne elle ne figure dans aucun sondage.Si vous avez des chiffres en province postez bonne journée.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fonzyMembres +
·156 messages
Il y a 20 heures, Hot AC a dit :

J'ai écouté l'ITW d'Antoine Baduel sur la Max Radio (merci à @fonzy pour l'info).

De rien l'ami.

Analyse intéressante que tu fais. Je te rejoins sur la possibilité du virage progressive-house.

Je pense que pour lui Progressive et EDM étaient proches (trop proches) et que la confusion pourrait se faire et que la seule possibilité de s'en éloigner était de freiner le BPM.

Rien ne nous disait qu'à l'époque T.Garner ou W.Gartner n'allaient pas virer EDM / appuyeurs de play à Tomorrowland. La décision bien que brutale sur le moment s'entend, a posteriori elle n'a pas de sens car ces 2 exemples sont "restés dans le droit chemin".

Par contre, rien n'empêche aujourd'hui à FG de ré-accélerer le tempo vers des sons plus house et teck-house et tu as raison Maxximum en est la preuve.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2