Pub FUN ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 103 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

c2ricMembres
·113 messages

Je sais pas si ça ne le fait qu'à moi, mais depuis quelques jours quand je lance le streaming de Fun Radio (sur le site), un spot publicitaire (intermarché pour moi) se lance à chaque fois avec le lancement de la radio... Une nouvelle façon de contrer adblock et de faire une pub forcée ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FJL
Il y a 2 heures, etdu24 a dit :

Ça devait bien être Los40 en effet.

Personnellement cela ne me dérange pas. On peut comparer le groupe PRISA au groupe NRJ. Les radios du groupe sont plutôt "bas de gamme" musicalement parlant, assez répétitive et sans surprise, elles se contentent de reprendre les titres les plus vendus. Et les autres radios du groupe ont connus un nivellement par le bas depuis leurs changements de nom. Ancien auditeurs de Máxima FM j’ai arrêté d’écouter depuis Los 40 Dance, cela ressemble à du Fun Radio version amateur, pareil pour M80 qui est devenu "chiante" à écouter depuis la suppression de certaines émissions thématiques depuis sa rebaptisation (je ne sais pas si ce terme existe). De toute façon je lui ai toujours préféré sa concurrente Melodia FM.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien