Aller au contenu

Golds sur NRJ


Hot AC

Messages recommandés

À l’instant Dilemma de Nelly et Kelly Rowland, très bon titre d’ailleurs ! C’est un son sorti en 2002. C’est rare un gold vieux de 18 ans sur NRJ, non ? 
Avez-vous remarqué vous aussi des golds un peu anciens récemment sur NRJ ? Je ne parle pas des titres de 2016 ou 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'aujourd'hui :

06/08/2020 09:07 SHAKIRA FEAT EL CATA LOCA
06/08/2020 08:21 COLDPLAY VIVA LA VIDA
06/08/2020 07:41 BLACK EYED PEAS SHUT UP
06/08/2020 06:39 KATY PERRY HOT N COLD
06/08/2020 06:07 GWEN STEFANI THE SWEET ESCAPE
06/08/2020 04:40 MICHAEL JACKSON SMOOTH CRIMINAL
06/08/2020 04:21 MAROON 5 THIS LOVE
06/08/2020 03:50 ERIC PRYDZ CALL ON ME
06/08/2020 02:25 THE TING TINGS SHUT UP AND LET ME GO
06/08/2020 00:07 PITBULL ET NE-YO GIVE ME EVERYTHING

Ca n'a donc rien d'exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Hot AC a dit :

À l’instant Dilemma de Nelly et Kelly Rowland, très bon titre d’ailleurs ! C’est un son sorti en 2002. C’est rare un gold vieux de 18 ans sur NRJ, non ? 
Avez-vous remarqué vous aussi des golds un peu anciens récemment sur NRJ ? Je ne parle pas des titres de 2016 ou 2017.

Oui moi aussi j'ai remarqué qu'il y a des nouveaux golds vraiment gold et surtout un peu rnb ces derniers temps mais cela dure depuis plusieurs mois et ce n'est pas pour me déplaire ! :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Petite liste de ceux que j'ai entendus et qui m'ont surpris:

Shaggy - It wasn't me
Shakira - Whenever Wherever
Sean Paul - Get Busy
The Black Eyed Peas - Where Is The Love (bon celui-ci c'était pour avoir un peu de consistance dans la promo des nouveaux singles)
Akon - Lonely
Ne-Yo - So Sick

Modifié par DJDan'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juanito.06 a dit :

Rien qu'aujourd'hui :

06/08/2020 09:07 SHAKIRA FEAT EL CATA LOCA
06/08/2020 08:21 COLDPLAY VIVA LA VIDA
06/08/2020 07:41 BLACK EYED PEAS SHUT UP
06/08/2020 06:39 KATY PERRY HOT N COLD
06/08/2020 06:07 GWEN STEFANI THE SWEET ESCAPE
06/08/2020 04:40 MICHAEL JACKSON SMOOTH CRIMINAL
06/08/2020 04:21 MAROON 5 THIS LOVE
06/08/2020 03:50 ERIC PRYDZ CALL ON ME
06/08/2020 02:25 THE TING TINGS SHUT UP AND LET ME GO
06/08/2020 00:07 PITBULL ET NE-YO GIVE ME EVERYTHING

Ca n'a donc rien d'exceptionnel...

Quand même pas mal.

2 par heure seraient déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74

NRJ passe beaucoup de Katy Perry depuis que Delaveau n'est plus directeur antenne. Le choix de mettre des golds est une très bonne idée. Mais la prog a vraiment changé en mauvais en 1 mois avec du Ninho Grand Bain ou Vicetones en pleine journée ou matinale...

Je vois que NRJ reproduit la même erreur en essayant de recopier Skyrock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril

NRJ Hits (chaîne de télé sur les box internet), depuis quelques jours, on constate aussi un bon nombre de golds que la chaîne ne diffusait pas avant. Il y en a au moins 2 par heure. Dante Thomas "Miss California" entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Julien 74 a dit :

NRJ passe beaucoup de Katy Perry depuis que Delaveau n'est plus directeur antenne. Le choix de mettre des golds est une très bonne idée. Mais la prog a vraiment changé en mauvais en 1 mois avec du Ninho Grand Bain ou Vicetones en pleine journée ou matinale...

Je vois que NRJ reproduit la même erreur en essayant de recopier Skyrock

Sous l'ère Morgan S , katy perry passait souvent ... ceci expliquant cela ! En mème temps que joué ?  la force d'Nrj est aussi sa faiblesse de ratisser large ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 4 heures, Invité Very Hot a dit :

Et les titres à 12/13 passages jour on en parle ? (toutes les 1h45 parfois)
Cette semaine 92 diffusions de Alane de Robin Schulz 

En une semaine, j'ai vu sur le Yacast que les rotations ont augmentés de 1.5 passage en plus par jour comparé à d'habitude. Cela peut être du au manque d'émissions de talk mais les rotations sous l'ère Delaveau était encore correct sauf les Powers avec 9/10 passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité Very Hot a dit :

Et les titres à 12/13 passages jour on en parle ? (toutes les 1h45 parfois)
Cette semaine 92 diffusions de Alane de Robin Schulz 

Oui en effet c'est carrément trop abusé, je ne connais aucun pays en Europe où les radios ont des rotations aussi répétitives et serrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA CHRISTIANE
Il y a 16 heures, Invité Julien 74 a dit :

En une semaine, j'ai vu sur le Yacast que les rotations ont augmentés de 1.5 passage en plus par jour comparé à d'habitude. Cela peut être du au manque d'émissions de talk mais les rotations sous l'ère Delaveau était encore correct sauf les Powers avec 9/10 passages.

Pardonnez-moi de vous dire que votre Delaveau n'a jamais rien tenté et encore moins inventé le fil à couper le beurre.

Ce monsieur n'aime pas la dance : on se demande son interet à diriger une radio de jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Double G

Morgan veut sans doute séduire les jeunes comme il a essayé et réussi lors de sa première ère.

La donne a changé , les jeunes sont partis et ne reviendront pas ( la radio est hasbeen pour eux) 

NRJ a tout interet à fideliser les milenials en mettant des golds, des titres plus pop et des rotations un poil moins serré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tissou
Le 08/08/2020 à 20:59, Invité Double G a dit :

Morgan veut sans doute séduire les jeunes comme il a essayé et réussi lors de sa première ère.

La donne a changé , les jeunes sont partis et ne reviendront pas ( la radio est hasbeen pour eux) 

NRJ a tout interet à fideliser les milenials en mettant des golds, des titres plus pop et des rotations un poil moins serré 

Moi je pense que ça peut encore fait rêver des jeunes. Imaginons: Mcfly et Carlito en libre antenne sur NRJ. là je peux te dire que bcp de jeunes écouteraient la radio. Après pr faire venir des gens connus comme ça qui sont pas du milieu de la radio, c'est plus compliqué. (faut sortie le carnet de chèque quoi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...