Golds sur NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 650 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Hot ACMembres +
·96 messages

À l’instant Dilemma de Nelly et Kelly Rowland, très bon titre d’ailleurs ! C’est un son sorti en 2002. C’est rare un gold vieux de 18 ans sur NRJ, non ? 
Avez-vous remarqué vous aussi des golds un peu anciens récemment sur NRJ ? Je ne parle pas des titres de 2016 ou 2017.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Tissou
Le 08/08/2020 à 20:59, Invité Double G a dit :

Morgan veut sans doute séduire les jeunes comme il a essayé et réussi lors de sa première ère.

La donne a changé , les jeunes sont partis et ne reviendront pas ( la radio est hasbeen pour eux) 

NRJ a tout interet à fideliser les milenials en mettant des golds, des titres plus pop et des rotations un poil moins serré 

Moi je pense que ça peut encore fait rêver des jeunes. Imaginons: Mcfly et Carlito en libre antenne sur NRJ. là je peux te dire que bcp de jeunes écouteraient la radio. Après pr faire venir des gens connus comme ça qui sont pas du milieu de la radio, c'est plus compliqué. (faut sortie le carnet de chèque quoi) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2