Aller au contenu

RMC se dégrade


lolo33

Messages recommandés

Bonjour, tu as tout à fait raison, je n'écoute plus RMC je n'écoute plus "les grandes gueules" depuis plus de 6 mois..., en ce qui concerne  Brunet, il faisait semblant d'être contre ou pour un sujet d'actualité, c'était vraiment prendre les auditeurs pour des imbéciles. RMC meuble l'antenne, les résultats d'audience vont être au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Bilou73

J'écoute RMC depuis 2002 avec Bourdin et les grandes gueules. J'aimais beaucoup entre 2004-2005 et jusqu'a 2015 à peu près.  Je trouve que ça à bien changé depuis,surtout depuis qu'ils avaient changé l'horaire de Bourdin et des grandes gueules il y a 2 ans... Et alors maintenant que c'est Apoline de Malherbe qui va remplacer Bourdin... Mon dieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une radio qui revient de nulle part, souvenez vous de RMC il y a 20 ans, ils avaient trouvé un format qui marchait bien : talk, sport, infos mais qui commence à s'user.

Il faut dire que toutes les radios généralistes ont plus ou moins les mêmes émissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RMCcccc

Quand je vois qu'en Juillet ils rediffusaient dès 20h le Moscato Show de 16h , je trouve ça lamentable !

Rediffuser des émissions la nuit , passe encore . Mais dès 20h des émissions de 16h c'est scandaleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fonzy a dit :

C'est quand même une radio qui revient de nulle part, souvenez vous de RMC il y a 20 ans, ils avaient trouvé un format qui marchait bien : talk, sport, infos mais qui commence à s'user.

Il faut dire que toutes les radios généralistes ont plus ou moins les mêmes émissions

Un format trop souvent copié par d autres généralistes, au risque d y avoir laissé leur adn aux oubliettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bullitos a dit :

Un format trop souvent copié par d autres généralistes, au risque d y avoir laissé leur adn aux oubliettes. 

Je crois aussi qu’au fil du temps la place laissée à la parole des auditeurs s’est réduite, au profit des débats entre chroniqueurs et polémistes. Dans la version ancienne de Bourdin & Co, l’émission commençait à 7 heures avec une matinale info plutôt classique jusqu’à 9 heures puis enchaînait sur 2 heures de libre antenne avec JJ Bourdin jusqu’à 11 heures. L’émission de Brigitte Lahaie était aussi basée sur des témoignages d’auditeurs. Tout cela a été réduit au profit de programmes plus télégéniques, au point qu’on ne sait plus si les programmes de RMC sont de la radio filmée ou des émissions de TV reprises en radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2020 à 21:05, Bullitos a dit :

Bientôt retour vers le futur en 1998 pour RMC, quand elle était au plus bas...Drahi place ses pions made in BFM et saborde son média radio alors que ses têtes d affiche historiques, Bourdin en tête, en étaient les plus représentatifs . 

RMC Changer d'air !

Info, chronique, musique.

Aucun rapport avec RMC Monaco

Il y a 8 heures, Bullitos a dit :

Un format trop souvent copié par d autres généralistes, au risque d y avoir laissé leur adn aux oubliettes. 

l'ADN de RMC ???

Laquelle RMC radio Monte-Carlo (Sofirad), où bien RMC info nextradioTV?

Pour moi, l'ADN de RMC , c'est RMC radio Monte Carlo la radio populaire du Sud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RvSFm

Beaucoup de gens pensent la même chose, c'est bien dommage ce gâchit, ça a commencé dès le départ de Brigitte Lahaie, une excellente émission qui accrochait bien l'audimat. Ensuite, certaines célébrités des grandes gueules sont parties, et cette émission vers 15h est inaudible et je dirais même, chiante ! Ensuite, ils ont coupé l'émetteur grandes ondes qui arrosait les zones d'ombre et qui pouvait être reçu en Espagne ou autre, là c'était la "RMC" !

Bref, un vrai gâchit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 00:30, Invité RvSFm a dit :

Beaucoup de gens pensent la même chose, c'est bien dommage ce gâchit, ça a commencé dès le départ de Brigitte Lahaie, une excellente émission qui accrochait bien l'audimat. Ensuite, certaines célébrités des grandes gueules sont parties, et cette émission vers 15h est inaudible et je dirais même, chiante ! Ensuite, ils ont coupé l'émetteur grandes ondes qui arrosait les zones d'ombre et qui pouvait être reçu en Espagne ou autre, là c'était la "RMC" !

Bref, un vrai gâchit !!

Ah ah un vrai gachit! Du verbe gachiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 19:30, OuahSimon a dit :

L 'ADN de RMC ???

Laquelle RMC radio Monte-Carlo (Sofirad), où bien RMC info nextradioTV?

Pour moi, l'ADN de RMC , c'est RMC radio Monte Carlo la radio populaire du Sud.

Je parlais de l adn d autres radios, RTL et Europe, qui ont voulu faire comme RMC. Il y a aussi un adn post RMC monegasque, le style Alain Weil ayant plutôt réussi au début des années 2000 avec le recrutement de personnalités fortes (Bourdin, Lahaie, Morandini) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...