N'Radio Château-Thierry (99.3)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 994 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

djelbartoMembres
·31 messages

Bonsoir, j'ai constaté hier soir (ça fait peut-être plusieurs jours) que le traitement de son de N'Radio (Aisne 02) est sans grave ! ça fait un son dynamique en médium et aigüe mais les graves inexistantes ! Si il y a des personnes qui habitent aux alentours de Soissons (107.9) ou Laon (92.6) ... Avez-vous aussi ce genre de problème ?

La version web a son encore plus dégueulasse (mais les graves sont là) !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DRM+Membres
·123 messages
Il y a 22 heures, Invité Purée Maison a dit :

Sérieux le son du groupe isa , sature dans les basses , saturation sur certaine fréquences horrible sur les autoradios , avoir du traitement mais pas le régler correctement dommage , Contact fm ai bien mieux au alors c est vos oreilles . Champagne FM sa reste correct , Virgin Radio bien clair , R2M je ne voudrais pas être désagréable ,mais plat sans traitement ce qui ai bien dommage pour la seul radio vraiment sur le secteur . Evasion bonne couverture ,le son reste leurs point faible . Voltage qui passe sur Château  , sa reste bon également , N radio devrais moins forcer , sa use les oreilles sur la durée , de plus la programmation un mélange de tous et rien , je m attendais vraiment a du locale dans la journée mais déçus , Pubs SUR Pubs , parfois je me demande ou ce réalise le programme . Bref le son d une radio ai important  , ainsi que la proximité avec les auditeurs . voila mon avis .

Sans être critique mais si votre qualité auditive est à la hauteur de votre niveau en orthographe il y a des questions à se poser !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2