Aller au contenu

N'Radio Château-Thierry (99.3)


djelbarto

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai constaté hier soir (ça fait peut-être plusieurs jours) que le traitement de son de N'Radio (Aisne 02) est sans grave ! ça fait un son dynamique en médium et aigüe mais les graves inexistantes ! Si il y a des personnes qui habitent aux alentours de Soissons (107.9) ou Laon (92.6) ... Avez-vous aussi ce genre de problème ?

La version web a son encore plus dégueulasse (mais les graves sont là) !

Modifié par djelbarto
oublié un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Presse purée

Généralement, les radios du groupe ISA ont un son affreux et totalement inécoutable.

Mention spéciale pour Mixx FM en stream web... comment peut-on faire un son pareil et ne pas s'apercevoir qu'il y a un gros souci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Purée Maison

Ce groupe s occupe encore de ces radios ,  vue le nombre d auditeurs , personne ne dis rien lol  a Château tu peut écouter autre choses , Evasion , Contact Fm , Champagne , ta le choix , salut l amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 21:59, Invité Purée Maison a dit :

Ce groupe s occupe encore de ces radios ,  vue le nombre d auditeurs , personne ne dis rien lol  a Château tu peut écouter autre choses , Evasion , Contact Fm , Champagne , ta le choix , salut l amis !

Euuuuuuuuuuu ... Evasion (sur autoradio suivant où l'on se trouve dans la ville sinon c'est tendu !), Contact FM recevable en intérieur mais en Mono (si antenne bien orienté et pas de parasites électrique comme un PC). Perso j'écoute Nostalgie. Le problème a été résolu le lendemain matin de mon post (message envoyé sur Facebook la veille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2020 à 13:15, Invité Presse purée a dit :

Généralement, les radios du groupe ISA ont un son affreux et totalement inécoutable.

Mention spéciale pour Mixx FM en stream web... comment peut-on faire un son pareil et ne pas s'apercevoir qu'il y a un gros souci ?

Vous devriez consulter un othorino de toute urgence  , le son des radios du groupe ISA n'est pas parfait , certes , mais comparativement au son de contact, champagne FM...... j'en passe et des meilleurs , il est beaucoup moins pire .

PS : je n'ai aucun intérêt avec le groupe ISA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Purée Maison

Sérieux le son du groupe isa , sature dans les basses , saturation sur certaine fréquences horrible sur les autoradios , avoir du traitement mais pas le régler correctement dommage , Contact fm ai bien mieux au alors c est vos oreilles . Champagne FM sa reste correct , Virgin Radio bien clair , R2M je ne voudrais pas être désagréable ,mais plat sans traitement ce qui ai bien dommage pour la seul radio vraiment sur le secteur . Evasion bonne couverture ,le son reste leurs point faible . Voltage qui passe sur Château  , sa reste bon également , N radio devrais moins forcer , sa use les oreilles sur la durée , de plus la programmation un mélange de tous et rien , je m attendais vraiment a du locale dans la journée mais déçus , Pubs SUR Pubs , parfois je me demande ou ce réalise le programme . Bref le son d une radio ai important  , ainsi que la proximité avec les auditeurs . voila mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Châtelain

De temps en temps j’écoute N’ radio et c’est vrai que des fois ça me casse les oreilles mais j’ai le même ressenti sur les autres radios... côté programmes il y a pire mais il y a mieux chacun ses goûts. Les studios sont à Soissons juste à côté du journal l’union, j’y ai vu 3 personnes rien que pour le 6h-9h. Mais le top quand je monte sur Soissons c’est la radio pirate du coin CSM :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Purée Maison a dit :

Sérieux le son du groupe isa , sature dans les basses , saturation sur certaine fréquences horrible sur les autoradios , avoir du traitement mais pas le régler correctement dommage , Contact fm ai bien mieux au alors c est vos oreilles . Champagne FM sa reste correct , Virgin Radio bien clair , R2M je ne voudrais pas être désagréable ,mais plat sans traitement ce qui ai bien dommage pour la seul radio vraiment sur le secteur . Evasion bonne couverture ,le son reste leurs point faible . Voltage qui passe sur Château  , sa reste bon également , N radio devrais moins forcer , sa use les oreilles sur la durée , de plus la programmation un mélange de tous et rien , je m attendais vraiment a du locale dans la journée mais déçus , Pubs SUR Pubs , parfois je me demande ou ce réalise le programme . Bref le son d une radio ai important  , ainsi que la proximité avec les auditeurs . voila mon avis .

Sans être critique mais si votre qualité auditive est à la hauteur de votre niveau en orthographe il y a des questions à se poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...