Micro coupures entre chaque son

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 555 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AdamLFMembres
·75 messages

Bonjour,

Je vous explique, ma radio est installée sur un VPS avec Radio DJ, le son parvient au flux grâce à Breakaway Pipeline. Entre chaque fichier sonore joué par Radio DJ, le son saute légèrement, ce qui rends la transition très désagréable et peu fluide à l’antenne. Je pensais que cela venait de la petite puissance du VPS que j’ai donc passé de 2 à 4 Go de RAM mais le souci reste le même malheureusement. Vous savez comment je peux régler ça ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

manu00Membres
·77 messages

Parfait si ton problème est résolu , mais bon ce n'est pas un problème à proprement parlé de radiodj , qui est très performant , et je connais de nombreuses webradios , et radios fm associatives qui l'utilisent .  C'est juste qu'il n'est pas fait pour fonctionner sur un serveur virtuel , mais pour fonctionner sur un ordinateur physique , avec une carte son physique . 

Le principal c'est que le problème soit réglé pour toi avec le nouveau logiciel . 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien