Aller au contenu

Morgan de retour sur...


fonzy

Messages recommandés

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Le 02/07/2020 à 13:39, jim59 a dit :

WHAOUUU, quelle nouvelle et le bordel a venir à NRJ :):) 

Effectivement, ca sent le combat des chefs et ils n'ont pas la même vision que Morgan et la même consideration pour la musique des clubs.

On peut se rejouir avec MORGAN : on aura de la techno sur NRJ la nuit le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 05/07/2020 à 12:58, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Effectivement, ca sent le combat des chefs et ils n'ont pas la même vision que Morgan et la même consideration pour la musique des clubs.

On peut se rejouir avec MORGAN : on aura de la techno sur NRJ la nuit le samedi soir.

Le retour de Vénus Kaly dj Trance alias Morgan Serrano :):):) , il a mixé au temps de Fun radio, j'ai même des cassettes de son mix, je vais essayer de les retrouver et de les poster ici.

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 1 heure, jim59 a dit :

Le retour de Vénus Kaly dj Trance alias Morgan Serrano :):):) , il a mixé au temps de Fun radio, j'ai même des cassettes de son mix, je vais essayer de les retrouver et de les poster ici.

Et bien moi, je l'aime ce Morgan !

On entend du rythme et NRJ devient fort interessante; le seul souci, c'est qu'il faudrait elargir à la variete et faire des pauses, chose que faisait parfaitement NRJ dans les années 90 qui avait starté des artistes comme Helene Segara tout en jouant Modo ou Supermen Lovers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 20:33, Invité LA SORCIERE DE LA RADIO a dit :

Et bien moi, je l'aime ce Morgan !

On entend du rythme et NRJ devient fort interessante; le seul souci, c'est qu'il faudrait elargir à la variete et faire des pauses, chose que faisait parfaitement NRJ dans les années 90 qui avait starté des artistes comme Helene Segara tout en jouant Modo ou Supermen Lovers.

Si on pouvait revenir à ce genre de procédé.

L'élargissement de plus de choix musicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 11 heures, jim59 a dit :

Si on pouvait revenir à ce genre de procédé.

L'élargissement de plus de choix musicaux.

A mon avis, c'est effectivement ce qui devrait être fait.

NRJ focalisait trop sur l'edm et pas assez sur le genre house ou techno.

De plus, la variete francaise a completement ete oubliée; dans les années 90 et 2000, NRJ a beaucoup diffusé du rock comme Saez, Noir Desir.

Diffuser ce type de concept de facon homeopatique ne serait pas du luxe; on aurait Daho, Metronomy et des groupes comme Archimede, ce qui permettrait d’élargir et de sortir de l'urbain + dancefloor.

Des titres comme Pomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...