[DEMANDE] - La webradio du B3N

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 075 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Ben33Membres
·10 messages

Bonjour et je vous remercie d'avance de me réaliser ces jingles dont j'ai vraiment besoin ;-)

[La webradio du B3N]

[intonation] : Assez dynamique

[Texte 1] : La webradio du B-3-ZeN (en plusieurs essai, divers tons)

[Texte 2] : L'Emission de la webradio (en plusieurs essai, divers tons)

[Texte 3] : Nouveau site, nouveaux animateurs, nouveaux jeux et nouvelle saison avec la webradio du B3N !

Merci, merci, merci.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

gaetandu62Membres
·2 messages

Bonjour et je vous remercie d'avance de me réaliser ces jingles dont j'ai vraiment besoin ;-)

Bonjour Rosco ! Vous avez une très belle voix ! Elle me plaît beaucoup et j'aimerais vous demander si vous pouviez m'enregistrer des jingles à blanc bénévolement.

Je me présente, je m'appelle Gaëtan et je suis animateur radio bénévole sur une radio locale dans le Pas-de-Calais en France et qui se nomme Radio Bruaysis et qui émet sur le 99.2 Fm et dont le site internet est le http://www.radiobruaysis.com. L'émission que j'anime s'appelle "Génération 80" et je la présente chaque samedi de 17 h à 19 h.

[Radio Bruaysis]

[intonation] : Assez dynamique

[Texte 1] : Le samedi 17 h- 19 h, retrouvez Génération 80 avec Gaëtan sur votre radio ! (en plusieurs essais, divers tons)

[Texte 2] : Tous vos souvenirs Italo Dance, Italo Disco et Euro Pop sont dans Génération 80 avec Gaëtan sur Radio Bru Et Zi (Bruaysis) 99.2 ! (en plusieurs essais, divers tons)

[Texte 3] : Et tout de suite, voici l'émission "Retro Pop & House" avec Bruno sur Radio Bru ET Zi ! Silence "Retro Pop & House sur Bru ET Zi 99.2 ! (en plusieurs essais, divers tons)

Je vous remercie vivement à l'avance !!! Gaëtan

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien