Bonjour et je vous remercie d'avance de me réaliser ces jingles dont j'ai vraiment besoin ;-)
Bonjour Rosco ! Vous avez une très belle voix ! Elle me plaît beaucoup et j'aimerais vous demander si vous pouviez m'enregistrer des jingles à blanc bénévolement.
Je me présente, je m'appelle Gaëtan et je suis animateur radio bénévole sur une radio locale dans le Pas-de-Calais en France et qui se nomme Radio Bruaysis et qui émet sur le 99.2 Fm et dont le site internet est le http://www.radiobruaysis.com. L'émission que j'anime s'appelle "Génération 80" et je la présente chaque samedi de 17 h à 19 h.
[Radio Bruaysis]
[intonation] : Assez dynamique
[Texte 1] : Le samedi 17 h- 19 h, retrouvez Génération 80 avec Gaëtan sur votre radio ! (en plusieurs essais, divers tons)
[Texte 2] : Tous vos souvenirs Italo Dance, Italo Disco et Euro Pop sont dans Génération 80 avec Gaëtan sur Radio Bru Et Zi (Bruaysis) 99.2 ! (en plusieurs essais, divers tons)
[Texte 3] : Et tout de suite, voici l'émission "Retro Pop & House" avec Bruno sur Radio Bru ET Zi ! Silence "Retro Pop & House sur Bru ET Zi 99.2 ! (en plusieurs essais, divers tons)
Je vous remercie vivement à l'avance !!! Gaëtan