Aller au contenu

Marion & les Graçons c'est Fini !


Invité coco16

Messages recommandés

Invité coco16

Ce 10 Juin à 20h16, Marion à annoncé la fin programmer de Marion & les Garçons pour le Jeudi 9 Juillet et ne sera pas de retour à la Rentrée.

La raison annoncé est économique, Crise financière oblige Fun Radio à décidé de ne pas reconduire le contrat mais va faire en sorte que toute l'équipe reste dans le groupe M6.

Alors la question ce pose : Qui de 20h à 22h l'an prochain?

Bonne Continuation à Toute l'équipe de Marion & les Garçons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allélua, je déteste cette émission, mais bon courage à l'équipe.

 

Moi je verrais bien un Party Fun reformater, pas celui d'aujourd'hui , mais d'une émission en direct avec un guest tous les soirs.

Un party fun classique mixer par Mico C, Adrien  ou Alex wat ou Matt, j'adore MATT surtout avec son style HARDSTYLE.

Des party fun à thème : 

"Lundi Dance"

"Mardi Hardstyle" faut pas rêver.

"Mercredi EDM"

"Jeudi House style Better Days de Bibi NRJ

"Vendredi la MAKINA, pourquoi pas???

"Samedi la TECHNO "

 

Pourquoi on ferait pas comme la radio Allemande Sunshine, excellent en programmation, mais le quota Français sera toujours là, pour l'interdire, dommage, mais espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jim59 a dit :

Allélua, je déteste cette émission, mais bon courage à l'équipe.

 

Moi je verrais bien un Party Fun reformater, pas celui d'aujourd'hui , mais d'une émission en direct avec un guest tous les soirs.

Un party fun classique mixer par Mico C, Adrien  ou Alex wat ou Matt, j'adore MATT surtout avec son style HARDSTYLE.

Des party fun à thème : 

"Lundi Dance"

"Mardi Hardstyle" faut pas rêver.

"Mercredi EDM"

"Jeudi House style Better Days de Bibi NRJ

"Vendredi la MAKINA, pourquoi pas???

"Samedi la TECHNO "

 

Pourquoi on ferait pas comme la radio Allemande Sunshine, excellent en programmation, mais le quota Français sera toujours là, pour l'interdire, dommage, mais espérons.

Les quotas ça se calcule de 6h a 22h30. donc pourquoi pas des émissions pour pointues la nuit? Je pense qu'il est possible de contourner la loi pour proposer des mix intéressants en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort la Covid et le coté financier pour justifier son éviction. Mais pourtant les audiences n'ont jamais été bonne et ils ne sont resté uniquement parce qu'ils n'avaient rien d'autres à mettre. Sans être méchant c'était ecoutable avec Anne So mais depuis son départ quelle cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 15:16, Invité Tom a dit :

Les quotas ça se calcule de 6h a 22h30. donc pourquoi pas des émissions pour pointues la nuit? Je pense qu'il est possible de contourner la loi pour proposer des mix intéressants en dehors.

C'est pour ça, qu'il y'en  a marre de ses quotas de mer...., tu vas chez t'es voisins ils mettent ce qu'ils veulent, il y' a qu' en France où les politiques nous font chier.

Certes il y a les webradios, mais de temps en temps, ça ferait du bien d'écouter des titres non commerciaux en journée sur des radios nationales historiques.

Fun Radio n'est pas foutu de nous mettre des webradios à thèmes, ils ont des retards ou ils pensent que ça rapportent pas en termes économiques ou quoi?

Bref il faut casser ses quotas et qu'un jour u n homme politique peut-être sortis du monde de la radio pas les vieux croûtons qu'on a, de briser cette injustices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...