Aller au contenu

Stéphanie Loire sur Virgin


Lg-Clem

Messages recommandés

D'après Yannick Vinnel de non stop people, Stéphanie Loire aurait préparé 2 pilotes d'émission sur Virgin radio afin de préparer la rentrée. Le premier est un morning, l'autre une émission du soir de type libre antenne. 

On connaît Stéphanie Loire en radio et en télé. En radio elle a été co-animatrice avec Manu sur nrj, puis co-animatrice du réveil chérie avec Vincent Cerutti sur chérie fm, elle est reconduite à sa propre émission sur chérie fm juste après. 

En télé on l'a vu en tant que chroniqueuse dans les émissions de cyril hanouna, puis surtout au morning de la 17 (show le matin) avec Cartman et Vincent Desagnat. 

Qu'en pensez-vous ? 

Sa voix est en raccord avec la station pop rock électro. 

Qu'en sera t-il des autres membres du virgin tonic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
Il y a 2 heures, Lg-Clem a dit :

D'après Yannick Vinnel de non stop people, Stéphanie Loire aurait préparé 2 pilotes d'émission sur Virgin radio afin de préparer la rentrée. Le premier est un morning, l'autre une émission du soir de type libre antenne. 

On connaît Stéphanie Loire en radio et en télé. En radio elle a été co-animatrice avec Manu sur nrj, puis co-animatrice du réveil chérie avec Vincent Cerutti sur chérie fm, elle est reconduite à sa propre émission sur chérie fm juste après. 

En télé on l'a vu en tant que chroniqueuse dans les émissions de cyril hanouna, puis surtout au morning de la 17 (show le matin) avec Cartman et Vincent Desagnat. 

Qu'en pensez-vous ? 

Sa voix est en raccord avec la station pop rock électro. 

Qu'en sera t-il des autres membres du virgin tonic ? 

 

Ils en sont capable ! De toute les façons  , comme l'audience est descendante sur le morning il ne court aucun risque à recruter l'ex de combal .... a t-on d'ailleurs des nouvelles du rachat de Vivendi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 16:36, Lg-Clem a dit :

Quelqu un du groupe canal aurait pu coller avec un format retravaillé pour l occasion:Mouloud Achour par exemple serait une bonne idée et en soirée une libre antenne avec un chroniqueur de c8 comme cela la boucle est bouclée. 

Pour rappel, Stéphanie Loire a aussi travaillé sur RTL l été passé, elle apportait un peu de fraîcheur au morning, je pense qu elle conviendrait donc aussi très bien pour l antenne d Europe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mouloud Achour, il faut d'abord que Lagardère délègue à Vivendi/Canal la gestion de Virgin. Pour l'heure ça reste du Lagardère.

Après je ne suis pas certain que l'esprit "Canal/C8" soit meilleur pour Virgin que ce qui s'est fait jusque là. Imaginer Mouloud Achour ou Cyril Hanouna ou Valérie Benaïm sur Virgin, permettez moi de rester perplexe.

Pour Stéphanie Loire en revanche, je demande à voir, je n'ai pas d'à priori, et je serais même assez séduit qu'une FEMME puisse incarner le Morning. Là au moins on sortirait des sentiers battus et du recyclage.

Modifié par Virgini.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgino

Tjs les mêmes aux commandes , Stéphanie Loire a deja fait Cherie etc.

T'en a pas marre Virgini de nous infliger tes vieilles recettes recyclés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...