Bourdin quitte la matinale de RMC

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 720 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Lg-ClemMembres
·17 messages

Après 19 ans de matinale, Bourdin arrête sa matinale sur RMC, d'un commun accord selon le Parisien.

Apolline de Malherbe semble le remplacer à la rentrée. 

Il sera toujours présent sur l'antenne de RMC, peut être autrement, il conservera tout de même sa case interview à 8h30 sur RMC et BFM. 

Altice cherche donc à faire d'énormes économies en remplaçant Bourdin à la tête de la matinale de RMC. Il fallait s'y attendre depuis que Altice a communiqué un plan d'économies, et qu'en interne, il se murmurait que certaines tête pouvait y passer. 

Selon vous est-ce une bonne décision ? 

Apolline de Malherbe est joker de Bourdin depuis quelques années, les auditeurs la connaissent maintenant. 

Qui sera joker de Bourdin lors de l'interview quand Bourdin et de Malherbe ne pourront pas ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Anonyme fidèle Bourdin
Le 04/06/2020 à 07:53, Invité Anomyne Radio a dit :

Rmc va droit dans le mur si il remplace Bourdin par Apollline de malherbe , quand elle remplace Bourdin , je zap rmc 

Je suis également d'accord... elle n'a pas le pep's et la répartie et je ne la trouve pas toujours neutre dans ses opinions... même si

c'est une excellente journaliste mais Bourdin a un charisme et une façon de "capter" l'attention des gens. Lorsqu'il prend des vacances je suis moins sur RMC le matin tôt.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2