Aller au contenu

Bourdin quitte la matinale de RMC


Lg-Clem

Messages recommandés

Après 19 ans de matinale, Bourdin arrête sa matinale sur RMC, d'un commun accord selon le Parisien.

Apolline de Malherbe semble le remplacer à la rentrée. 

Il sera toujours présent sur l'antenne de RMC, peut être autrement, il conservera tout de même sa case interview à 8h30 sur RMC et BFM. 

Altice cherche donc à faire d'énormes économies en remplaçant Bourdin à la tête de la matinale de RMC. Il fallait s'y attendre depuis que Altice a communiqué un plan d'économies, et qu'en interne, il se murmurait que certaines tête pouvait y passer. 

Selon vous est-ce une bonne décision ? 

Apolline de Malherbe est joker de Bourdin depuis quelques années, les auditeurs la connaissent maintenant. 

Qui sera joker de Bourdin lors de l'interview quand Bourdin et de Malherbe ne pourront pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai du mal à imaginer un journaliste comme Bernard poirette sur RMC et (sûrement)attend t il mieux , mais après tout pourquoi pas ? Marc-Olivier fogiel est aussi  dans les parages mais sa personnalité  plutôt assez clivante n est elle pas aux antipodes de Jean-Jacques bourdin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alvaro

C'est une très bonne nouvelle qu'Apolline remplace Bourdin...car je ne le supporte pas ..comme Lelouch!!

J'espère qu'il ne basculera pas sur le 14/16 sinon je continuerai a zapper ce créneau comme depuis longtemps (avant même: Lahaie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom
il y a une heure, Invité Anomyne Radio a dit :

Rmc va droit dans le mur si il remplace Bourdin par Apollline de malherbe , quand elle remplace Bourdin , je zap rmc 

 

Exact bourdin tient la baraque RMC. Si il est remplacé , je prédis une chute importante de l'audience. C'est le seul qui me donne l'envie d'écouter une généraliste le matin. Si il pars tant pis, j'écouterai une musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bullitos a dit :

J ai du mal à imaginer un journaliste comme Bernard poirette sur RMC et (sûrement)attend t il mieux , mais après tout pourquoi pas ? Marc-Olivier fogiel est aussi  dans les parages mais sa personnalité  plutôt assez clivante n est elle pas aux antipodes de Jean-Jacques bourdin ? 

Poirette n'a pas le profil pour RMC et il quitte E1 pour des raisons financières, je ne vois pas comment RMC en pleine restructuration économique pourrait se l'offrir.

Fogiel est le patron de BFM pourquoi redescendrait-il comme animateur ? Je ne le vois pas redescendre à court terme.

De Malherbe semble être la solution, elle a fait ses preuves sur BFM, elle est rôdée et est déjà dans le groupe donc financièrement ça passe. Why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rosemonde
Il y a 1 heure, fonzy a dit :

Poirette n'a pas le profil pour RMC

et pis poirette il lui faut un emploi qui lui permette de buller la semaine à marseille et bosser le week-end à paris donc pas la peine de penser au remplacement de bourdin qui lui taffe les jours de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fonzy a dit :

 

De Malherbe semble être la solution, elle a fait ses preuves sur BFM, elle est rôdée et est déjà dans le groupe donc financièrement ça passe. Why not ?

Il y a aussi Ruth Elkrief, Appoline de Malherbe a plus un physique de télé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité show&info
il y a 47 minutes, Bullitos a dit :

Il y a aussi Ruth Elkrief, Appoline de Malherbe a plus un physique de télé. 

C'est comme remplacer du bon Bordeaux, par du lait à la fraise.

C'est une matinale qui va faire un carton ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léa 63
Il y a 3 heures, Bullitos a dit :

Il y a aussi Ruth Elkrief, Appoline de Malherbe a plus un physique de télé. 

Tiens un auditeur de RMC dans toute sa splendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Anonyme  fidèle Bourdin
Le 04/06/2020 à 07:53, Invité Anomyne Radio a dit :

Rmc va droit dans le mur si il remplace Bourdin par Apollline de malherbe , quand elle remplace Bourdin , je zap rmc 

 

Je suis également d'accord... elle n'a pas le pep's et la répartie et je ne la trouve pas toujours neutre dans ses opinions... même si

c'est une excellente journaliste mais Bourdin a un charisme et une façon de "capter" l'attention des gens. Lorsqu'il prend des vacances je suis moins sur RMC le matin tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...