Lellouche non reconduit ... Merci à la bien pensance...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 050 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·182 messages

Hello !

Sous la pression de syndicats "so bien pensants" Lellouche a été remercié sur RMC... (il garde toutefois son émission sur RMC Découverte).

Quand j'ai lu le communiqué du syndicat, responsable de son éviction, je me dis que l'esprit radio n'est plus... 

Expliquez moi comment faire du talk bien pensant, lissé durant lequel la parole n'aura plus droit à certains écarts (sans tomber dans le graveleux ou l'insulte gratuite évidemment)....

P...... mais que devient la radio que j'ai connu... ? Alors oui je le redis et le redirais autant de fois que cela me plaît : C'ETAIT MIEUX AVANT et les bien pensants et apôtres du politiquement correct : ras le bol (je reste poli .. ) vous êtes en train de flinguer à petit feu l'âme et l'essence de l'esprit radio avec vos p.... d'interdictions à tout va !!! 

Je précise que je ne suis pas pro Lellouche ... même si je le trouvais sympa à l'antenne

Ceci étant c'est tout de même le créneau de la mort sur RMC aucune animatrice et animateur n'a fait deux saisons de suite sur ce même créneau... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

OblikMembres +
·104 messages
Il y a 20 heures, Invité Triton91 a dit :

J'utilise le même pseudo sur l'ensemble de mes posts ici, tu peux faire une recherche...

Le problème c'est qu'ici ce n'est pas un forum politique, ce n'est pas un forum de buzz ni de débat.
A la base, Radioactu c'est un espace d'échange et de partage entre professionnels de la radio.
Aucun problème pour qu'une personne ne bossant pas dans un média vienne sur le forum.
Mais, les accros à deux balles qui n'y connaissent rien, et qui donne leur avis sur tout sans être constructif à base de "machin devrait faire ça" ou "bidule est victime de la bienpensance", ça n'a strictement aucun intérêt.

On est pas chez Morandini ici.

Cette fusions avec Radios-fr.com n'aurait jamais du se faire.

+1 !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2