Aller au contenu

Cherche des Medley de 3 Minutes


Lami

Messages recommandés

J'apporte ma contribution le bute d'un medley n'est pas de combler

mais bien d'un medley

sur une version commerciale de rappeler en quelques dizaines de seconde le format musicale de la station des titres le plus passés

toit ce que tu recherches c'est un comblage qui sert a comblé des écrans pub ou des fins d'heures :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute à la liste des chercheurs, mis à part, que j'ai déjà cherché et si peu trouvé...

En effet, ici, je n'ai trouvé que deux medleys pop et/ou rock... :x

Donc si quelqu'un en possède, surtout, n'hésitez pas, de mon côté les remerciements seront très présents !

Bonne chance de ton côté, Lami ! :mrgreen:

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu connais la fonction recherche sur le forum ? Parce que je te conseille d'y faire un tour.

1 - Je connais bien le forum

2 - j'ai bien utiliser la fonction recherche

3- Je cherche un medley perso on va dire ça comme ça, c'est à dire "Dance" car très très peu ici et pas très récent.

C'est tout pour le moment =D

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... vous trouvez pas ça ch***t, les medleys, à la radio ? La plupart des radios qui en diffusent pour combler les écrans s'en passeraient si elles le pouvaient (et encore, pour 3 minutes, elles utilisent des "compactés")...

Pensez juste que quand vous mettez bout à bout des morceaux saucissonnés, ça peut aussi engendrer une forme de frustration chez l'auditeur ("et zut, mon morceau préféré coupé au bout de 8 secondes !")...

Alors si c'est pour le plaisir de les produire, passe encore, mais vouloir en récupérer pour les diffuser si il n'y a pas un véritable impératif de le faire, il faut être un peu maso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis,

Quand on débute dans une webradio, forcément on n'a pas de PUB alors j'ai réfléchis de remplacer la PUB par un medley de meme durée !!

Voilà tout !!

Et pourquoi ne pas mettre un morceau ? Il faut faire de la radio pour ses auditeurs, et si ta webradio est une webradio musicale, tu as intérêt à passer de la musique, car c'est ce qu'attendent tes auditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez juste que quand vous mettez bout à bout des morceaux saucissonnés, ça peut aussi engendrer une forme de frustration chez l'auditeur ("et zut, mon morceau préféré coupé au bout de 8 secondes !")...

+1, et c'est pourquoi j'écoute de moins en moins la bande FM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête ce que tu dis "Lami" !!

Tu te rends compte que limite, tu te plains de ne pas avoir de pubs à diffuser sur la webradio ???

Et du coup, t'en es à simuler des pubs en mettant des medleys... C'est dingue ça !

Alors que les radios, si elles le pouvaient, se passeraient volontiers d'avoir à diffuser toute cette pub, certains d'entre vous en sont à regretter de ne pas en avoir. Je trouve ça hallucinant mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est vrement soulant les pubs a la radio, plus sa va plus y'en a.

C'est d'ailleurs pour sa que j'écoute que des webradios maintenant.

Jerem

Ouais mais bon, quand y à pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est p-ê soulant les pubs, mais quand tu sais combien ça coûte rien que ne serait-ce que un mois de charges, là tu feme ton :D<- clapet] et tu écoutes :mrgreen: (à prendre au second degré, mais quand même pas trop ^^).

Faut pas oublier que le but d'une radio c'est de faire du bénéfice, comme toute entreprise (je parle là des radios commerciales)...

Malheureusement, on n'est pas tous attirés que par le côté sympas de l'animation !

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes lancés dans un autre débat là. A la base, on ne dit pas que "la pub c'est mal" (puisque je pense que quiconque un temps soit peu logique pourrait comprendre pourquoi il y en a à la radio !!), on dit simplement que c'est bête que, là où y en a, on en soit rendu limite à s'en plaindre de ne pas en avoir....

Oui la radio en diffuse beaucoup, mais c'est indispensable. Et si elle avait le choix, elle n'en mettrait pas je pense. Alors que les webradios ont le choix (pour l'instant) de ne pas en mettre, certain ont envie de "simuler" en avoir...

ça me dépasse un peu, mais bon, suis ouvert à tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les webradios ont le choix (pour l'instant) de ne pas en mettre

Tout dépend la webradio.

La petite illégale ou les animateurs sont des jeunes de 13 ans qui s'amusent chez eux avec un micro casque usb ou webcam ? Oui.

Une structure associative par exemple, qui est en règles et dont les sponsors le demande... Plus dure de choisir le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais c'est pas non plus ça que je critique.

Prends une webradio avec peu de moyens. Qui parvient tout juste à payer ses charges. Elle aimerait mettre de la pub à l'antenne pour mettre du beurre dans ses épinards, mais hélas, pas d'annonceurs intéressés. Donc pas de pub. Et bizarrement, cette même webradio qui n'est pas contrainte de mettre de la pub (car pas d'annonceurs, je le répète) se dit "je vais faire semblant et mettre des medleys de faux comblages"... C'est pas logique !

Si tu peux mettre de la pub, alors mets de la pub.

Si tu peux pas mettre de la pub car t'arrive pas à avoir des annonceurs, alors mets de la musique ! ça sert à rien de faire "comme si" t'avais de la pub alors que t'en as pas lol !!

C'est bel et bien ça que je trouve bizarre et ça rejoint entièrement ce que disait Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...