Aller au contenu

Difool et Cyril Hanouna


Invité La Mouche

Messages recommandés

Invité La Mouche

Super morning ce matin avec Cyril Hanouna qui a participé au morning de Difool, du début à la fin.

Ce sont dans ces grands moments de radio qui sortent de l'ordinaire que Difool est le meilleur.

J'ai adoré cette émission qui est dispo en replay ici : https://skyrock.fm/replay/1/l-integrale-du-morning/18/l-integrale-du-morning-de-difool-1-3_451/9846

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité La Mouche a dit :

Super morning ce matin avec Cyril Hanouna qui a participé au morning de Difool, du début à la fin.

Ce sont dans ces grands moments de radio qui sortent de l'ordinaire que Difool est le meilleur.

J'ai adoré cette émission qui est dispo en replay ici : https://skyrock.fm/replay/1/l-integrale-du-morning/18/l-integrale-du-morning-de-difool-1-3_451/9846

Hello !

"La Mouche" un rapport quelconque avec l'un des célèbres animateurs de l'épopée Sky durant les années 80 90 avec ce célèbre jingle : "ça c'est la mouche !" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difool sur Virgin Radio... Et pourquoi pas Manu Levy à l'info bourse sur BFM Business tant qu'on y est ?

Difool n'aura jamais ailleurs la liberté qu'il a sur Skyrock. Un départ de Difool n'est, à mes yeux, même pas envisageable dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche
Il y a 3 heures, Oldschoolspeaker a dit :

Hello !

"La Mouche" un rapport quelconque avec l'un des célèbres animateurs de l'épopée Sky durant les années 80 90 avec ce célèbre jingle : "ça c'est la mouche !" ;)

C'est un hommage en effet, mais je ne suis pas Alex Vic (la vraie mouche de Sky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyx ⁰
il y a 23 minutes, Oblik a dit :

Difool sur Virgin Radio... Et pourquoi pas Manu Levy à l'info bourse sur BFM Business tant qu'on y est ?

Difool n'aura jamais ailleurs la liberté qu'il a sur Skyrock. Un départ de Difool n'est, à mes yeux, même pas envisageable dans l'immédiat.

Virgin n'a plus les moyens de s'offrir un difool ! Bernard Arnault et Vincent bollore monte au capital de Lagardère , d'ici (l'automne) l'affaire est dans le sac ! Arrêter de fantasmer , il va y avoir des coupes franches inévitables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dix top
Il y a 2 heures, Oblik a dit :

Difool sur Virgin Radio... Et pourquoi pas Manu Levy à l'info bourse sur BFM Business tant qu'on y est ?

Difool n'aura jamais ailleurs la liberté qu'il a sur Skyrock. Un départ de Difool n'est, à mes yeux, même pas envisageable dans l'immédiat.

Aucun rapport,(Difool sur Virgin Radio... Et pourquoi pas Manu Levy à l'info bourse sur BFM Business tant qu'on y est ?), moi j'aurais plutôt dit: Difool sur France info, et à ce moment là on pouvait dire [Et pourquoi pas Manu Levy à l'info bourse sur BFM Business tant qu'on y est ?].

Comparons ce qui est comparable !

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difool mourra sur Skyrock.

Nulle par ailleurs il aura cette liberté qu'il a sur Skyrock. Il est bien à sa place, les résultats sont toujours bons. Pourquoi changer ?

Hanouna il est devenu trop cher pour n'importe quelle radio de France. Etant le pantin de Boloré, il ira où Gepetto lui dira d'aller avec le chèque qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...