Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Bullitos

Bern où ça à la rentrée

Messages recommandés

Où sera Stephane Bern à la rentrée ? 

-toujours sur RTL, avec une prestation raccourcie mais dans l optique d un futur transfert chez M6 ( mais très peu probable)

-sur Inter, une émission d humeur le week-end avec des chansonniers manque et il connaît bien la maison (encore moins probable)

-sur Europe 1 pour une pastille sur l histoire et/ou une interview en début d am (beaucoup plus probable) 

-ou alors l inattendu, pourquoi pas Radio Classique, qui compte déjà beaucoup de stars tv? 

Invité Europe2

il serait annoncé Sur Europe 1 pour une émission en face des grosses têtes...à Suivre..

Invité Hurt 23

Pas sûr RTL en tout cas : la radio annonce qu’elle se sépare de l’animateur 

Il y a 21 heures, Bullitos a dit :

Où sera Stephane Bern à la rentrée ? 

-toujours sur RTL, avec une prestation raccourcie mais dans l optique d un futur transfert chez M6 ( mais très peu probable)

-sur Inter, une émission d humeur le week-end avec des chansonniers manque et il connaît bien la maison (encore moins probable)

-sur Europe 1 pour une pastille sur l histoire et/ou une interview en début d am (beaucoup plus probable) 

-ou alors l inattendu, pourquoi pas Radio Classique, qui compte déjà beaucoup de stars tv? 

S'il part pour Europe1 ce ne sera pas pour une chronique, Europe1 n'a plus les moyens d'offrir un contrat "royal" pour une chronique. Et je pense que c'est déjà signé pour Europe1 ! Quel intérêt pour RTL de faire un communiqué de presse alors qu'il reste 6 semaines dans la saison ? Si ce n'est la prochaine annonce du recrutement de Bern.

Modifié par EcranPub

Invité Damdam25

S'il vient à 16h sur Europe 1 que va devenir Matthieu Noël j'aime bien son émission moi !

N

N

N

N

Noel resterait : il est en CDI...

• Downvote 1

Invité Léa63
Le 23/05/2020 à 14:25, Invité Damdam25 a dit :

S'il vient à 16h sur Europe 1 que va devenir Matthieu Noël j'aime bien son émission moi !

En duo ! Mathieu Noël sera le co animateur...émission autour de l’histoire 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement